Toutes les news

Retrouvez en concert la musique des icônes de la pop : Bowie, Queen, Led Zeppelin Dire Straits, Pink Floyd, The Beatles, etc.
04/01/2019

Retrouvez en concert la musique des icônes de la pop : Bowie, Queen, Led Zeppelin Dire Straits, Pink Floyd, The Beatles, etc.

Ils ont disparu mais restent aujourd'hui des légendes de la pop music. Quoi de plus tentant alors que de faire revivre sur scène l'oeuvre d'artistes comme Michael Jackson, David Bowie ou des groupes comme Queen, Dire Straits,The Doors, Pink Floyd ou Genesis. En attendant la généralisation de l'hologramme, c'est encore des cover-band ou les anciens musiciens des stars de la musique pop qui font revivre le répertoire de nos chers disparus. Revue de troupe.

DAVID BOWIE > A Bowie Celebration
Ils sont huit musiciens à avoir joué pour David Bowie et à faire revivre aujourd'hui son œuvre sur scène. A Bowie Celebration, c'est plus qu'un groupe de reprises, c'est le groupe le plus proche de Bowie lui-même. Quatre étapes sont prévues en France en janvier à Lyon, Paris l'Olympia, Lille et Strasbourg.
Voir toutes les dates et réserver

LED ZEPELLIN, THE DOORS, QUEEN > Rock Legends
Le tribute band a son plus haut niveau dans ce spectacle Rock Legends avec dans la mmême soirée trois groupes, trois coverband qui font revivre sur scène des icônes de la pop : The Doors Alive, Letz Zep et Gary Mullen & The Works qui sont The Doors, Lez Zep et Queen. Un concert de légendes ! En tournée en janvier et février.
Voir toutes les dates et réserver

DIRE STRAITS > The Dire Straits Experience
Reverra-t-on un jour sur scène Dire Straits ? Séparé depuis 1995, la réponse est aujourd'hui plus près du non que du oui. Alors si vous étiez fans du groupe dans les années 80 ou que vous les ayez découverts entre temps, sachez qu'il y aura moyen de réduire sa frustration en allant voir en concert The Dire Straits Experience (tournée en mars), un cover band tout de même emmené par Chris White (saxophone) qui a collaboré avec Mark Knopfler & Co.
Voir toutes les dates et réserver

QUEEN >
We Will Rock You

Tout comme le film Bohemian Rhapsody qui fait actuellement un carton au cinéma, les spectacles autour du groupe de Freddie Mercury font aussi recette. Le prochain à être à l'affiche en 2019 sera le musical We Will Rock You qui après son succès à Londres dans le West End, débarquera au Casino de Paris du 8 février au 10 mars. L'occasion de réentendre une vingtaine de titres cultes de Queen comme Bohemian Rhapsody, Killer Queen, Somebody To Love, We Are The Champions ou We Will Rock You.
Réserver un billet

PINK FLOYD > The Australian Pink Floyd Show
Ne vous méfiez pas des contrefaçons... Ou du moins des tribute-band comme The Australian Pink Floyd Show qui depuis 1988 reprend l'œuvre du Pink Floyd à la note près et recrée sur scène les ambiances (lumières et décors) que le célèbre groupe de rock psychédélique portait sur scène à son époque. Leur nouvelle tournée All That You Love célèbre 30 ans au service du Floyd. En tournée du 3 au 15 avril 2019
Voir toutes les dates et réserver

MICHAEL JACKSON > Forever
C'était immanquable, le King Of Pop se devait d'avoir son spectacle-hommage. Forever qui s'annonce comme le meilleur show autour de Michael Jackson débarquera en France en décembre 2019. Approuvé par la famille, ce concert-spectacle est annoncé comme rythmé et vibrant grâce à un orchestre live et plus de 25 artistes sur scène.
Voir toutes les dates et réserver


THE BEATLES > The Rabeats

Rarement un cover band n'aura su autant gagner le coeur des fans que The Rabeats. Défendant avec fierté l'héritage des Beatles depuis plus de 20 ans, The Rabeats a su séduire plus d'1 million de spectateurs lors de centaines de concerts partout dans le monde. A l'occasion des 20 ans du groupe en 2020, The Rabeats annonce une tournée française et un nouveau spectacle autour des fabs four.
Voir toutes les dates et réserver

Et aussi :
- Queen Symphonic, ou la réunion d'un orchestre symphonique et d'un rock band avec en prime 4 chanteurs pour interpréter les tubes légendaires de Queen.
- Legends Of Rock fait revivre le meilleur du hard-rock, celui de AC/DC, Aerosmith et Guns N'Roses.

Derniers Tweets