Toutes les news

Les Pixies annoncent deux concerts au 106 de Rouen en Juin !
22/01/2020

Les Pixies annoncent deux concerts au 106 de Rouen en Juin !

Deux dates qui sonnent comme un retour aux sources pour les Pixies. Un retour à des salles à taille humaine, des fosses surchauffées et une atmosphère électrique. Pour sentir le rock et la sueur se sera au 106 de Rouen qu'il faudra se rendre le 30 juin et le 01 juillet prochain.

Pixies en concert : infos & réservations

Pas le temps de niaiser, les places pour le 30 ont déjà toutes trouvé preneur. La jauge du 106 n'étant pas extensible, il faudra être rapide pour obtenir le précieux sésame. 

Deux concerts qui laissent présager de nouvelles dates dans les salles de France, pas de Zénith au programme mais des ambiances plus intimistes.Alors que Pixies est reconnu comme étant le groupe pionnier le plus influent au monde issu du mouvement rock 80's, montrant la voie à des artistes allant de Nirvana à Radiohead en passant par Pearl Jam, de nombreux fans de musique de la nouvelle génération découvrent actuellement leur iconique signature sonore : le « loudquietloud » (« fort-calme-fort »).

En 1993, après cinq albums studios et 7 ans d'activité, les membres de Pixies décident d'arrêter cette aventure musicale. Il faudra attendre avril 2004 pour les voir revenir sur les devants de la scène : faisant salles combles à travers le globe et ce, pour une durée de 15 ans.

Derniers Tweets