PEACEFUL MUSIC FESTIVAL

PEACEFUL MUSIC FESTIVAL

Bientôt les dates de la prochaine édition

Bientôt les dates de la prochaine édition
Aucun avis pour le moment Rédiger un avis

Peaceful Music Festival accueillera, le 26 août 2017, pour 6h de show extérieur, des artistes pop, rap, électro, parmi les plus écoutés par les 15-25ans : du rappeur Fianso et ses 250 millions de vues sur YouTube, le nouveau prodige du rap Rilès, en passant par le Youtubeur Prime, le Dj suisse Afterfab ou encore Boostee et son titre Pop Corn qui fait danser toute la France...


"L'événement musical de l'été dans le département de l'Ain : la 1ère édition du PEACEFUL MUSIC FESTIVAL, le samedi 26 août 2017, à Villieu-Loyes-Mollon (Auvergne-Rhône Alpes), organisé par Morgan Spirli Events.

Idéalement situé à 25 minutes de Lyon et Bourg-en-Bresse, à 1h de Genève, le Stade de Villieu-Loyes-Mollon, en bordure de la Rivière d'Ain, accueillera, lors d'une soirée exceptionnelle, des artistes pop, rap, électro, parmi les plus écoutés par les 15-25ans : du rappeur Fianso et ses 250 millions de vues sur YouTube, le nouveau prodige du rap Rilès, en passant par le Youtubeur Prime, le Dj suisse Afterfab ou encore Boostee et son titre Pop Corn qui fait danser toute la France...

Un événement familial, à destination de la jeune génération de 15 à 25 ans, en partenariat avec Trace Urban et Radio Scoop, où sont attendus près de 5 000 spectateurs.

Déjà organisateur de plusieurs événements d'envergure conduits avec succès, Morgan Spirli, 19 ans, revient avec un grand événement musical en extérieur, accompagné d'une équipe d'une dizaine de jeunes passionnés par l'événementiel.

À noter que le teaser de l'événement posté sur Facebook a été visionné plus de 400 000 fois en quelques jours : un signe qui nous fait penser que Peaceful Music Festival sera un rendez-vous incontournable de cette fin d'été en Rhône-Alpes.


Tarifs : 15 à 45€