LE GRAND SON (EX RENCONTRES BREL)

LE GRAND SON (EX RENCONTRES BREL)

Ce festival est annulé
Ce festival est annulé

Le festival LE GRAND SON est co-organisé depuis 2018 par l'association l'ÉPHÉMÈRE et la société LE PÉRISCOPE. L'Association l'ÉPHÉMÈRE a notifié le samedi 15/06 au PÉRISCOPE « l'annulation de sa participation au contrat de coproduction et d'organisation du Festival Le Grand Son ».

Dans un communiqué envoyé à la presse, le Président de l'association indique que « notre décision est motivée par notre souhait de ne pas prendre de risques financiers supplémentaires pour l'association, déjà̀ fortement endettée. ». Il apparaît, après la recherche d'une solution alternative, que la continuité de tout ou partie de l'événement est impossible. C'est avec une émotion certaine que nous sommes contraints d'acter l'annulation du festival LE GRAND SON, annoncée par l'association l'ÉPHÉMÈRE. Après des mois de travail, nous avions l'espoir de mener à bien ce qui s'annonçait être une édition réussie (2 soirées au moins allaient afficher complet).

Nos principales pensées vont : Au public, nombreux, qui nous avait confié sa/ses soirée(s) et voulait communier avec les groupes. Aux artistes et leurs producteurs. Aux techniciens et aux bénévoles, qui suivaient ce festival depuis des années pour certains, qui donnaient de leur temps, et ont ouvert les bras à nos équipes l'année dernière. Aux commerçants de la commune de Saint Pierre de Chartreuse et des environs les demandes de remboursement seront à faire dans chaque point de vente où les billets ont été achetés.

LE PÉRISCOPE, Sylvain Nguyen, gérant.

Tél. : 0476886506