Bientôt la nouvelle programmation ?
Soyez le premier à être averti !
Vendredi 29 mai - la face sombre
Une soirée dark et puissante, pour ouvrir le festival dans une atmosphère hypnotique et viscérale.
Samedi 30 mai - la lumière et le mouvement
Place à une journée lumineuse et fédératrice, rythmée, en après-midi, par la mythique boucle vélo (en grande majorité sur piste cyclable), jalonnée de surprises musicales sur le parcours, avant une soirée de concerts éclatante.
Les premiers noms :
Un événement fidèle à l'esprit du Gueulard Plus, qui se donne pour mission de favoriser la proximité entre le public et les artistes, faire de chaque concert un moment unique de partage et d'émotion, où la musique devient le lien entre toutes les générations et cultures ! Avec, à l'image de la programmation annuelle de la salle, un line-up de kiffeur, pour des kiffeurs.
LE MOT DU PROGRAMMATEUR
Passionné de cyclisme, j'ai eu l'idée de créer La Chistole à mon arrivée sur le territoire il y a près de 3 ans. J'y ai découvert une vraie terre de vélo, avec beaucoup d'aménagements de pistes cyclables qui ne sont pas nécessairement collées sur les routes. Il y a de quoi s'éclater en pédalant tout en découvrant la nature, et c'est ce qu'on a envie de mettre en avant : se prendre un bol d'air frais en musique, sur un tour de 25 km et peu de dénivelé positif. C'est donc destiné à tous niveaux, on roule tous ensemble ce n'est pas une course. L'autre objectif du festival, c'est de trouver le moyen d'un temps fort pour défendre des esthétiques musicales de niche. Je parle de cette scène rock qu'on kiffe, représentée sur nos précédentes affiches par La Jungle, MSS FRNCE, Miët, It It Anita ou W!ZARD. Ce temps fort nous permet aussi de commencer à clôturer la saison en beauté.
Max Rimmelé / Programmateur du Gueulard Plus et fondateur de La Chistole.
Soyez le premier à donner
votre avis sur La Chistole !


