AFROPUNK PARIS

AFROPUNK PARIS

Bientôt les dates de la prochaine édition

Bientôt les dates de la prochaine édition
à Paris (75) / Boulogne Billancourt (92)
Aucun avis pour le moment Rédiger un avis

Suite au succès rencontré lors des précédentes éditions parisiennes, Afropunk revient et vous donne rendez-vous les samedi 13 et dimanche 14 juillet 2019 à La Seine Musicale de Boulogne-Billancourt pour une nouvelle et cinquième édition à ne manquer sous aucun prétexte. Au menu ? Janelle Monaé, Ibeyi, Masego ou encore Iamddb et Little Simz.
PUBLICITÉ

Certains d'entre vous étaient peut-être à La Villette en juillet dernier pour la quatrième édition parisienne de Afropunk.

Pendant deux jours, ce festival, né à Brooklyn, a créé la surprise grâce à un esprit ancré dans la culture du DIY punk et à une programmation unique (SZA, D'Angelo, Wizkid, Damian Marley, Gary Clark Jr, Sandra Nkaké...). D'ailleurs, vous étiez plus de 6000 l'été dernier à découvrir la quatrième édition d'Afropunk Paris!

Suite au succès rencontré, Afropunk revient donc à Paris en 2019 pour une nouvelle et cinquième édition toute aussi exceptionnelle.

Rendez-vous donc les samedi 13 et dimanche 14 juillet prochains dans un nouveau lieu. Après avoir en effet investi pendant plusieurs éditions de suite la nef de la Grande Halle de La Villette, le festival Afropunk Paris déménage et s'installe pour la première fois à La Seine Musicale de Boulogne-Billancourt.

Côté programmation, après SZA, D'Angelo, Wizkid, Damian Marley, Gary Clark Jr ou encore Sandra Nkaké, que nous réserve cette édition 2019 ? Eh bien, Janelle Monaé, Ibeyi, Masego ou encore Iamddb et Little Simz seront de la partie.

Comme l'an dernier, un espace associatif, des créateurs venus du monde entier et la crème des restaurateurs seront également présents pour prolonger l'expérience Afropunk.