YONAKA

YONAKA

(Rock)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Yonaka

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Yonaka

Biographie de Yonaka

Cela a été suivi par leur premier single "Ignorance" qui a été publié sur Hometown Records de Phil Taggart et a continué à amplifier les éloges qui se sont accumulés. Des spectacles aux côtés de Drenge, Killing Joke et Demob Happy, ainsi que des festivals comme Big Weekend de Radio 1 et Truck ont ​​également contribué à la diffusion de leur évangile.

Le son de YONAKA s'étend de manière ambitieuse à travers l'histoire éclectique de la musique: l'exubérance exaltante du garage-rock; la dynamique tonitruante / silencieuse / forte du Nirvana; rythmes lourds inspirés du hip-hop; et des crochets élancés qui rappellent la pop joyeuse des Marvellettes et la sinistre histoire de The Shangri-Las. Le bricolage a conclu: «C'est une énigme fascinante, qui se heurte à un hédonisme absolu comme Alabama Shakes qui sévit."

La chanteuse Theresa Jarvis se tient au centre de la scène et alterne entre une âme séduisante et un hurlement intense et angoissé. Un tourbillon d'énergie tumultueux, sa présence sur scène offre à YONAKA un point focal envoûtant qui les distingue du peloton.

Avant de se réunir à l'université de Brighton, le reste du groupe provenait de divers horizons musicaux. Le guitariste George Edwards avait prévu de déménager aux États-Unis pour poursuivre une carrière dans le hockey, mais quand sa blessure a ruiné ce plan, il a plutôt concentré ses énergies dans la musique. Le bassiste Alex Crosby a commencé à jouer dans des groupes de progs et instrumentaux plus lourds chez lui, dans l'Essex, avant d'expérimenter d'autres musiques après son déménagement à Brighton. YONAKA sont complétés par Robert Mason, qui s'est intéressé très tôt à Iron Maiden et à AC / DC, ce qui l'a incité à commencer à jouer de la batterie. Il a vite découvert qu'une passion aussi exigeante sur le plan physique offrait un contrepoint naturel à l'hyperactivité de son enfance.

Les quatre jeunes musiciens ont manifesté leur désir de faire quelque chose de très différent de celui de leurs camarades de classe. «Nous étions entourés de musiciens très voyants et très muso», explique Crosby. "Il était évident que nous voulions tous faire exactement le contraire."

«Cela semble beaucoup mieux si vous vous laissez de la place», ajoute Jarvis. "Il s'agit de se soutenir plutôt que de se démarquer."

Après les progrès réalisés avec ‘Run' (qui a été enregistré dans la chambre de Crosby) et ‘Ignorance', le prochain single de YONAKA, Drongo, adopte une position tout aussi intransigeante. Produit par Ross Orton (Arctic Monkeys, The Horrors), son titre le plus lourd à ce jour, le YONAKA.


«Il s'agit de l'ensemble du terrain de jeu du désir», explique Jarvis. "Vous ne le voulez pas vraiment, mais vous le poussez; alors vous l'obtenez, mais vous ne le voulez pas. C'est être sous la garde de quelqu'un et il y a beaucoup d'émotions contrastées. "

Nommé d'après le mot japonais signifiant minuit - un surnom très approprié sur le plan atmosphérique s'il en existait un - YONAKA continuera à se développer conformément aux plans élaborés inconsciemment par ses membres. "Tout est vraiment organique", déclare Jarvis. «Nous ne voulons pas simplement prendre le train en marche. La musique est réelle parce qu'elle vient entièrement de nous. "

Avis sur Yonaka


Soyez le premier à donner votre avis !

Yonaka

Ils peuvent aussi vous intéresser

U2
U2
SUM 41
1 CONCERT À VENIR