UMSE
Aucun avis pour le moment

Concerts de Umse

Biographie de Umse

 Il a pris deux ans pour son nouvel album, a dû surmonter des coups profonds pour pouvoir traverser la couverture nuageuse. Aujourd'hui, il présente avec "Bescheid" la première vidéo de son nouvel album, qui sortira le 28 septembre.
Beaucoup de choses se sont accumulées en deux ans: dans les textes et les expériences. Umse n'a sorti le puissant EP "Flamethrower" à 6 pistes qu'en mai et maintenant un nouvel album fin septembre. Le rappeur Ruhrpott, qui a une tradition de vertu avec les légendes locales RAG et Too Strong et qui ressemble pourtant à l'état de l'art, a fait le tour du pays pendant des années et a acquis une excellente réputation en tant que MC live de Constance à Kiel.
Au fil des ans, Umse a construit une fidèle base de fans qui le valorise pour sa terre-à-terre. Il incarne les valeurs de la vieille école, allie technologie et profondeur et apaise les générations de rap avec son design néo-boombap. «À travers la couverture nuageuse» poursuit ce chemin de manière cohérente et montre de nouvelles impulsions et perspectives. Le titre suggère déjà que les choses sont plus sombres et plus réfléchies; mais il symbolise aussi: "Le ciel est la limite".
Cette limite est loin d'être atteinte pour le rappeur Grown-Man: il n'est ni un old school coincé ni un rappeur tatoué au visage tatoué, et pourtant son son de marque sans blinker et riche en échantillons porte ses fruits ici et maintenant. Parfois, les crochets chantés rappellent les premiers 50 cents, parfois le contrôle de la foule choruse des peuples dilatés.
Régional et voyage sont deux constantes et extrêmes qui semblent traverser la carrière d'Umse. Après avoir loué avec le producteur agricole Deckah pour la production de "neige hawaïenne" dans une maison de campagne dans la province néerlandaise, ils ont volé pour "À travers la couverture nuageuse" vers le Colorado et Tenerife. Le morceau "When Die Ferne Ruft" thématise ce wanderlust, si inspirant pour Umbeck, avec des lignes frappantes: "Vous recommencez quand vous réalisez que le voyage fait des miracles."
L'ouvreur «Bescheid» n'est que superficiellement un représentant et révèle des reflets matures d'un milieu des années trente lorsque vous écoutez attentivement. Sur «Mach Das Kleines Groß», Umse montre le talent dialectique, inférant du grand au petit, du local au global, de lui-même en tant qu'individu à la société et à la scène. L'émotion touchante «Anytime» ressemble à une sorte de testament, avec lequel Umse est immortalisé dans le vrai rap anal comme l'une des voix les plus importantes de sa génération.
Umse a dit une fois de manière analogue à propos de la longévité des albums: "Peu importe combien de temps vous avez travaillé dessus, cela compte combien de temps il tourne." Et ce travail intemporel et détaillé a certainement un long temps d'attente.

Avis sur Umse


Soyez le premier à donner votre avis !

Umse

Ils peuvent aussi vous intéresser

NISKA
14 CONCERTS À VENIR
NINHO
12 CONCERTS À VENIR
47TER
25 CONCERTS À VENIR
NEMIR
11 CONCERTS À VENIR