TRUTH CORRODED

TRUTH CORRODED

(Métal/Hard-Rock)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Truth Corroded

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Truth Corroded

Biographie de Truth Corroded

Depuis la sortie de 'The Saviors Slain' à la fin de 2013, Truth Corroded a connu l'un de ses plus importants cycles de tournée pour un album. Après la sortie de l'album, le groupe sud-australien a joué le Soundwave Festival 2014 en Australie, partageant la scène aux côtés de Mastodon, Gojira, Testament, Devildriver et Baroness pour n'en nommer que quelques-uns, a fait une tournée en Australie, en Corée du Sud, en Chine, à Hong Kong, à Taiwan Black Dahlia Murder) et au Japon (soutien de l'Apocalypse de Fleshgod, The Black Dahlia Murder and Dew Scented). Truth Corroded clôturera 2014 alors qu'il soutient Krisiun en Australie, puis partage la scène avec Trivium et In Flames.

L'année 2015 s'annonce comme une grande année: début avec une tournée à Singapour, en Malaisie, au Vietnam et en soutien à Suffocation à Hong Kong et en Thaïlande. De retour en Australie, Vérité corrodée fait son entrée sur la scène avec Goatwhore, Suffocation, Decapitated, The Black Dahlia Murder et Psycroptic. À la fin de l'année, Truth Corroded sera de retour en Europe pour soutenir le Nil et Suffocation, avant de rentrer en Australie et de partager la scène avec At The Gates. Ainsi s'achèvera le plus long cycle d'albums et la tournée pour le groupe, en s'appuyant sur les tournées précédentes du groupe en Australie, en Europe et en Asie, partageant la scène avec des groupes tels que Lamb of God, Behemoth, Arch Enemy et Fear Factory, pour n'en nommer que quelques-uns.

Avec la fin du cycle de l'album vient la préparation d'un nouveau. Truth Corroded travaillera dans la nouvelle année pour amener le style de groupe d'extrême thrash / death à un nouveau niveau avec le terroriste riff Trent Simpson (qui a rejoint l'équipe en 2013) pour ses débuts d'écriture. Le groupe a pour objectif d'être en studio au début de l'année avec une sortie ultérieure en 2016 et travaillera une nouvelle fois avec Kevin Talley (Suffocation, Chimaira, Misery Index, Dying Fetus) à la batterie.

Le nouvel album suivra la sortie mondiale du groupe 'The Saviors Slain' en 2013 via AFM Records. L'album a été enregistré avec Audio au studio Audiohammer (Megadeth, The Black Dahlia Murder, Cannibal Corpse, Unearth,

Avis sur Truth Corroded


Soyez le premier à donner votre avis !

Truth Corroded

Ils peuvent aussi vous intéresser

RAMMSTEIN
10 CONCERTS À VENIR
SCORPIONS
2 CONCERTS À VENIR
GHOST
3 CONCERTS À VENIR
ULTRA VOMIT
19 CONCERTS À VENIR