SYCO

SYCO

(Electro)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Syco

Biographie de Syco

Il a attrapé le micro pour la première fois en 1992 et a commencé à héberger des ménagères. Syco a été très bien accueilli par le son de sa voix et par sa contribution aux DJ-sets.
En 1997, Syco a rejoint Shadowlands Terrorists, connu pour ses succès "Dropping Bombs", "More Bazz" et bien sûr "Shadowlands Anthem". Erkan a eu l'occasion de se produire dans des pays tels que l'Italie, l'Allemagne, la Belgique, la Suisse, l'Espagne et même les États-Unis. Il a également contacté DJ Quicksilver, l'un des plus grands groupes de danse européens des années 90, et a également tourné avec lui. Parallèlement à ces activités, Syco a recommencé à collaborer avec The Vinyl Junk et a lancé l'acte de hiphop turc Arka Sokak. Ils ont soutenu des géants du hip-hop néerlandais comme E-Life, Osdorp Posse et Postmen et sont devenus très populaires en Turquie.
Syco a contribué aux styles les plus difficiles de plusieurs manières, en plus d'être un simple MC. Il a organisé des événements tels que les tristement célèbres fêtes Eastside Underground et Oldschool Madness et a commencé à offrir davantage de voix aux productions. En plus de travailler avec des suspects habituels tels que Shadowlands Terrorists et The Vinyl Junk, Erkan a livré pour T-Junction, Osiris, le suppresseur Noize, Rudeboy, Accelarator et Angerfist. Des morceaux comme «Quoi de neuf dans la vie», «Take The Power», «Party Motherfuckers», «Broken System» et bien sûr «Dortmund '11» ne sont que quelques-uns des titres de la discographie de Syco.
À côté de ses contributions vocales, Syco est également le MC d’Eastside Connection. En collaboration avec T-Junction et Rudeboy, Syco s'associe pour les deux productions et pour des performances éclatantes sur scène. La discographie d'Eastside Connection contient des hits comme "Notre message", "Esprit supérieur", "Aucune autorité" et le remixage de "No Escape From My Wrath" de Kid Morbid.
Le curriculum vitae d'Erkan est considéré comme l'un des plus impressionnants de l'histoire du hardcore. Étant l'un des MC les plus expérimentés du jeu, Syco sait comment faire passer un événement au niveau supérieur. Masters of Hardcore, Dominator, Syndicate, Mindcontroller, la tournée de l'album «Retaliate» d'Angerfist, The Qontinent et Mayday ne sont que quelques-uns des centaines de soirées organisées par «The Voice of Power». Son énergie éternelle et son son vocal unique comptent parmi les meilleures armes de son arsenal.

Avis sur Syco


Soyez le premier à donner votre avis !

Syco

Ils peuvent aussi vous intéresser

WORAKLS ORCHESTRA
7 CONCERTS À VENIR
CHINESE MAN
16 CONCERTS À VENIR
SALUT C'EST COOL
9 CONCERTS À VENIR
PAUL KALKBRENNER
1 CONCERT À VENIR
THYLACINE
21 CONCERTS À VENIR