SHAKE SHAKE GO

Biographie de Shake Shake Go

Shake Shake Go est né entre le Pays de Galle et la France : le groupe est composé de Poppy Jones, Marc Le Goff, Kilian Saubusse, Virgile Rozand et Toby Barnett. Shake Shake Go a conquis l'Angleterre en peu de temps, assurant la première partie de James Blunt en 2014 lors de sa tournée au Royaume Uni.

En 2015, Shake Shake Go passe à la vitesse supérieur : le quintet est à l'affiche des festivals Papillons de Nuits à Saint Laurent de Cuves (50), Bobital l'Armor à Sons à Bobital (22) et du Paleo Festival à Nyon en Suisse. Le groupe profite de l'année 2015 pour faire une véritable tournée européenne avec quelques belles dates françaises.

Le premier EP de Shake Shake Go est sorti en mars 2015. Les premiers singles de Shake Shake Go à découvrir sont : "England Skies", "All In Time" et "Teach Me To Fly".

Actualité de Shake Shake Go

TOURNEE 23-03-16

TOURNEE / Les gallois de Shake Shake Go prêts à vous secouer en concert !

Voilà un groupe qui porte bien son nom ! Les francos-gallois de Shake Shake Go ont pour bonne habitude de "secouer" leur public, tant au...

Liste des albums de Shake Shake Go

Homesick

"Homesick"

09/2018 -
Rédiger un avis
All in time

"All in time"

01/2016 -
Rédiger un avis
Shake shake go

"Shake shake go"

03/2015 -
Rédiger un avis

Avis sur Shake Shake Go


Eric S.
1 critique
  Avis écrit le 06 Juin 2017

Je faisais des kilomètres pour deux groupes (Téléphone les insus et les Stones) maintenant je fais des kilomètres pour Shake Shake Go...tout est dit!!!!!

Thibaut C.
4 critiques
  Avis écrit le 26 Mai 2016

J'ai vraiment une grosse claque quand je les ai découvert sur scène, ils dégagent une énergie extraordinaire et la voix de la chanteuse Poppy Jones est juste magnifique !

AnneLaure J.
14 critiques
Avis écrit le 29 Septembre 2015

J'ai vu Shake Shake Go en concert privé Le Ring de France Ô. En bref, c'est une belle claque folk !
Ce groupe anglais, entre folk et rock, a été révélé en 2015 en partie grâce au titre « England skies » choisi par Spotify dans sa campagne de publicité. Toutefois, les musiciens dégagent une telle énergie qu’il devient vite évident que ce groupe a plus d’une chanson exceptionnelle dans son répertoire. Le titre « Doors to heaven » met en valeur la voix hors du commun de la chanteuse, la chanson « Take me to the sea » démontre le rythme folk maîtrisé à la perfection… Un must folk à voir !

Concerts passés de Shake Shake Go

Ils peuvent aussi vous intéresser

TAYLOR SWIFT
1 CONCERT À VENIR
ARIANA GRANDE
3 CONCERTS À VENIR