ROCKIN'1000

ROCKIN'1000

(Rock)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Rockin'1000

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Rockin'1000

Dernière News :
24-05-19 - Les concerts de retour dans les stades : Bigflo & Oli, Ed Sheeran, Phil Collins, Elton John, etc.

La Ligue 1 de Football en passe de se terminer et les beaux jours enfin de retour font que les stades vont enfin vibrer au rythme des concerts tout au long de ce printemps, de l'été et même de l'automne.

Premiers à tirer, les frangins de Bigflo & Oli qui vont réaliser un rêve : celui de donner un concert chez eux, à Toulouse, au Stadium surnommé le petit Wembley. et hébergeur des matchs du TFC. Un soir n'aurait pas suffi, Bigflo & Oli donneront donc deux concerts les 24 et 25 mai. Au total près de 70 000 spectateurs sont attendus.



Au même moment au Groupama Stadium, où se jouent les matchs de l'Olympique Lyonnais, c'est l'anglais Ed Sheeran qui s'installera pour trois soirs dans l'enceinte lyonnaise (à Décines exactement) les 24, 25 et 26 mai. Jamais sans doute un artiste n'aura rassemblé autant de spectateurs dans un même lieu en région. Ed Sheeran sera également en concert le 29/05 au Matmut Atlantique de Bordeaux (trouver des billets d'ocassion sur Zepass).
Dans le même lieu on retrouvera le 1er juin la troupe de Stars 80 mais surtout  le 4 juin Phil Collins en concert. Jean-Michel Aulas aura fait un beau coup en attirant L'ex-Genesis dans son stade. Ce sera son unique concert en France !




A Lille, le Stade Pierre Mauroy où joue le LOSC recevra aussi sa dose de concerts. C'est désormais une habitude. Premier rendez-vous le 18 juin avec Elton John qui a fait de Lille une des 300 étapes de sa tournée mondiale d'adieu Farewell Yellow Brick Road. Un concert où l'on devrait entendre les tubes qui ont jalonné la carrière de The Rocketman.
Suivront Indochine les 22 et 23 juin, dernière vague de concerts de leur 13 Tour, hélas déjà complets (trouver des billets d'occasion sur Zepass), le Supreme NTM le 28 juin dont Le concert lillois est une des étapes de l'ultime tournée du duo Joey Starr-Kool Shen et enfin à la fin de l'été Soprano qui donnera un double-concert les 6 et 7 septembre. 

Le rappeur marseillais sera bien évidemment aussi en concert chez lui à Marseille à l'Orange Velodrome, temple de l'Olympique de Marseille (les 11 et 12 octobre). Mais auparavant l'enceinte marseillaise accueillera le 9 juillet un des plus grands groupes du monde : Muse.C'est complet mais avec un peu de chance vous trouverez des billets chez notre partenaire Zepass.



Des billets, vous pouvez encore en réserver pour le concert de Muse au Stade de France le 5 juillet. Le trio donnera deux concerts (les 5 et 6/07) dans le stade fétiche de l'équipe de France qui y fut sacré Champion du Monde en 1998. La saison au Stade de France débutera par deux concerts les 7 et 8 juin du nouveau phénomène musical k-pop BTS. Les billets se sont envolés en quelques heures et là aussi il vous faudra tenter votre chance sur Zepass pour en trouver éventuellement.
Autre concerts à se dérouler cette année au Stade de France, le Rockin 1000, soit mille musiciens amateurs sélectionnés pour jouer les plus grands titres du répertoire rock. Enfin le 28 septembre, le rappeur Maître Gims conclura la saison concerts du Stade de France.

Actualité de Rockin'1000

FOCUS 24-05-19

Les concerts de retour dans les stades : Bigflo & Oli, Ed Sheeran, Phil Collins, Elton John, etc.

La Ligue 1 de Football en passe de se terminer et les beaux jours enfin de retour font que les stades vont enfin vibrer au rythme des concerts...

Avis sur Rockin'1000


Soyez le premier à donner votre avis !

Rockin'1000

Ils peuvent aussi vous intéresser

RED HOT CHILI PEPPERS
1 CONCERT À VENIR
U2
U2
STING
7 CONCERTS À VENIR