ROBIN BECK

ROBIN BECK

(Rock)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Robin Beck

Biographie de Robin Beck

En gros, elle n'avait aucune formation vocale formelle. Ayant grandi à Brooklyn dans les années 70, Robin a beaucoup appris sur le R & B, ainsi que sur les Beatles et Carol King, juste au-dessus des pentes et du coin de son block.Robin n'était qu'un enfant lorsqu'elle a quitté la maison pour se retrouver à Daytona Beach, en Floride, à la recherche de son rêve de chanter dans un groupe de rock.
Elle a été découverte par un musicien local (Alex London) qui a obtenu le premier emploi professionnel de Robin avec le guitariste Johnny Conklin. Robin a appris l'art de chanter avant de passer aux groupes de reprises locaux pour chanter des chansons à succès avant de lui demander de quitter la route à 17 ans pour chanter dans un groupe appelé Deep South. Peu de temps après, Robin décroche son premier contrat d'enregistrement pour un single intitulé "Still In Love", après avoir été découverte alors qu'elle jouait dans un club de Detroit.
De retour à New York, Robin a commencé à travailler sur différents projets, y compris la comédie musicale "Got To Go Disco" de Broadway et a finalement entamé une vraie carrière d'enregistrement avec la sortie de son premier album "Sweet Talk" en 1979 avec Kenny Lehman du célèbre "Dance , Danse Danse". Tout en vivant dans la Big Apple, elle a commencé à s’impliquer dans le domaine du jingle et c’est pendant cette période qu’elle a eu la chance de travailler avec certains des plus grands musiciens du monde. C'est grâce à un certain jingle que Robin ' Son nom est devenu célèbre en 1988 lorsque la chanson «First Time» (une chanson à thème de Coca-Cola) est devenue un énorme succès dans le monde entier. En fait, la chanson occupait la première place du classement pendant trois semaines au Royaume-Uni, ce qui signifiait que Robin devait faire une apparition en direct dans le programme Top of the Pops de la BBC.
Ce fut le tremplin pour un nouveau départ dans sa carrière d'enregistrement. L’album suivant «Trouble or Nothin" a présenté des contributions de personnalités telles que Steve Lukather (Toto), Paul Stanley (KISS), Diane Warren, son partenaire de longue date Jeff Kent et Desmond Child, pour en nommer quelques-unes. Robin n’a jamais cessé d’être considéré comme une des meilleures chanteuses / artistes AOR de tous les temps!
Le nouvel album de Robin, "Human Instinct", est sorti sur le label DSB en 1992 et présentait à nouveau le meilleur du monde des sessions (Jeff Porcaro, Kim Bullard, Tim Pierce, Michael Landau, Lee Ritenour, Michael Thompson, etc.) et compositeurs (Mark Spiro, Jeff Kent, Jonathan Cain de Journey, Heart's Ann et Nancy Wilson, Sue Shifrin, Glen Burtnik, etc.).“Can't Get Off” remonte à 1994 sur East / West et, une fois encore, elle a prouvé ses qualités de chanteuse avec des chansons de Clif Magness (Avril Lavigne, Steve Perry), de Steve Kipner, de Michael Bolton et d'Ole. Evenrude, Marc Jordan.
Une pause de l'industrie de la musique était dans les cartes et c'est à cette époque que Robin a rencontré et épousé James Christian, producteur de disques et chanteur du groupe de rock "House of Lords". Ensemble, ils ont eu une belle fille, Olivia. En dépit de son nouveau rôle en tant que mère, Robin ne peut rester complètement à l'écart des projecteurs. En 1998, elle enregistre un duo avec la star italienne «Pupo», ce qui l'oblige à voyager à travers l'Italie et l'Allemagne pour le promouvoir avec Olivia, âgée de 9 mois. côtéLa carrière de Robin
En 1999, Robin sort les singles "Jewel in my Crown" et "Shut up and Kiss Me" (producteur Vocal, James Christian, musique produite par Chris Flanger et Ingo), qui la voit revenir à l'enregistrement après une interruption de cinq ans. a publié l'album "Wonderland". Ce nouvel enregistrement audacieux au son contemporain met en valeur la passion, la puissance et la polyvalence de la voix de Robin, mieux que jamais et avec une production techniquement à la pointe de la technologie.
La carrière solo et l'écriture de Robin ont toujours été la partie la plus importante de son travail. Cependant, au fil des années, ses talents ont été sollicités à maintes reprises pour des sessions de travail aux côtés de grands noms de la musique du XXe siècle. Elle a joué avec Patty Austin, avec Tina Turner et Richard Marx et enregistré avec les plus grands artistes tels que David Bowie, Michael Bolton, Deep Purple et Cher, pour n'en citer que quelques-uns.
Son retour tant attendu au rock mélodique a finalement eu lieu en 2005 avec «Do You Miss Me», une belle pièce de musique rock mélodique avec de superbes chansons originales proposées par Marc Jordan (Kansas, Cher, Amanda Marshall), Amy Sky (Heart), Desmond Child (Bon Jovi, Kiss), Michael Bolton et Chris Pelcer (Peter Cetera, Van Zant) et était au sommet de sa hiérarchie avec ses efforts les plus radieux tels que "Trouble or Nothing" et "Human Instinct". "Living On A Dream" a été publié en 2006 par Frontiers Records. Ce disque a été acclamé par Andrew McNeice du magazine Melodic Rock, un album rock classique gagnant 97 points sur 100, ainsi qu'un nouveau statut dans le monde du rock mélodique.
Le classique 'First Time' était également de retour dans les projecteurs et la même année, Universal avait demandé à Robin de recréer le chant avec un nouveau mix de danse de "First Time" avec les célèbres mixers Sunblock. Cela aussi s'est avéré être un succès instantané et Robin a joué sur Top Of The Pops. Robin encore une fois en tête du classement avec une place sur le classement officiel britannique du Billboard en 9ème position et vend à ce jour plus de 3 millions d'unités.
En février 2009, en lançant son nouveau label "Her Majesty's Music Room", Robin a offert à ses fans un vrai régal en sortant le CD "Trouble Or Nothin '", édition du 20e anniversaire de Silver. Chaque note a été enregistrée récemment, avec une foule de nouvelles chansons meurtrières incluses. C’était quelque chose que Robin voulait donner à ses fans depuis longtemps.
Vous vous demandez peut-être maintenant pourquoi Robin s'est lancée seule dans la création de son propre label, Her Majesty's Music Room. Bien fidèle à la forme de la vie, nous allons tous, à un moment ou à un autre, revenir à notre point de départ. Pour Robin, il s'agit de son rêve de devenir auteur-compositeur, qui chante ses propres chansons et voyage au rythme d'une autre batterie. Tandis que d'autres attendent peut-être que leur grande pause vienne et se libère de l'emprise de la peur, Robin élimine toutes les barrières.
Robin est un autre Maverick qui trace sa propre voie en dressant la barre haut et en prenant le taureau par les cornes.
"Pendant des années, j'ai cru que je n'avais aucun pouvoir parce que je ne m'étais pas assis derrière un bureau dans une maison de disques pour faire un chèque et appeler les responsables. Ces jours sont passés"! "Pour vivre ce rêve, il faut en faire le bilan. Après tout, c'est mon rêve. Si vous ne le partagez pas, vous pouvez aussi ne pas y être avec moi. J'aime ma vie et la musique qui m'a été offerte. la capacité de partager mon cœur et mon âme avec des gens qui pensent comme moi. Je suis un donneur qui est clair pour la plupart des gens qui me connaissent, alors, à ce stade de ma carrière, j'ai choisi de donner toutes mes ambitions à une route moins fréquentée. Cette route mène à devenir une femme faite de soi. Pas plus que de passer la balle pour cette fille "... Son objectif est de réussir selon ses propres termes.
Robin continue d'être une force motrice, une innovatrice et un véritable leader dans son genre. L'une des dynamiques qui rend Robin si spéciale et unique est qu'elle apprécie et aime vraiment ses fans autant qu'ils l'apprécient et l'aiment. La preuve en est là dans la musique.
En 2009-2010, après avoir réalisé la 4e émission télévisée la plus prestigieuse en Allemagne, dont le prestigieux et célèbre Ultimative Chartshow, Robin s’est assis sur le canapé pour parler après avoir interprété son succès classique "First Time", avec l’hôte Oliver Geißen, Thomas Stien (ex-label Le manager et l'épouse de Boris Beckers, Sharlely 'Lilly' Kerssenberg. "Au total, le succès de ce label a été fructueux ces deux dernières années, après la création de ma propre maison de disques et le port de tous les chapeaux pour assurer son succès"! Robin Beck

Avis sur Robin Beck


Soyez le premier à donner votre avis !

Robin Beck

Ils peuvent aussi vous intéresser

RED HOT CHILI PEPPERS
1 CONCERT À VENIR
IMAGINE DRAGONS
1 CONCERT À VENIR
STING
12 CONCERTS À VENIR
U2
U2