PILL

PILL

(Rock)
Aucun avis pour le moment

Biographie de Pill

PILL fait un retour triomphant chez Dull Tools pour faire suite à leur premier album phénoménal "Convenience", sorti sur Mexican Summer en 2016. Ils présentent au monde leur troisième recueil de chansons, Aggressive Advertising, où le quatuor revient au format cassette de leur premier EP, avec sept nouveaux morceaux qui soulignent la position du groupe comme l'un des groupes les plus originaux et captivants à sortir de la scène de bricolage post-vice expulsée de New York.

Alors que la ville devient rapidement un club réservé aux membres, hostile aux artistes et à la culture qui les attire, PILL répond avec défi à la crise en déclarant "nous prenons la force lorsque l'ordre manque". Comme la Brigade des citoyens honnêtes (un autre groupe de quatre filles représentant un quart) a déclaré devant eux: "Notre seul ami est le chaos." Dans le cas de PILL, le chaos est le cinquième membre sans sexe.

L'ambiance sur la publicité agressive varie de abrasif à décontracté, si toujours sur ses gardes. La voix de Torres est naturelle lorsque venimeuse et velours. Sur la fameuse «Piña Queen», elle s'imagine comme une matriarche au pouvoir fruité, roucoulant «Elle prendra la banane et la mangue et elle vous la fera manger», ce qui, pour Veronica, est une promesse, non une menace.

Avis sur Pill


Soyez le premier à donner votre avis !

Pill

Ils peuvent aussi vous intéresser

MUSE
11 CONCERTS À VENIR
U2
U2
THE CURE
5 CONCERTS À VENIR
BEN HARPER
6 CONCERTS À VENIR