MASHA ET MICHKA

Concerts de Masha Et Michka

Dernière mise en vente :
Meilleure vente :

Biographie de Masha Et Michka

Suivez les nombreuses histoires réconfortantes d'une fille de trois ans et de son ami retraité de cirque, Michka. Masha est une enfant énergique de trois ans qui vit dans une ancienne gare dans la forêt. Précoce, fofolle et amicale avec tous ceux qu'elle rencontre

Michka est une figure paternelle chaleureuse qui fait de son mieux pour guider son amie et l'empêcher de se blesser, finissant souvent par être la victime non intentionnelle de ses mésaventures. Bien qu'il apprécie de passer du temps seul, Masha lui manque lorsqu'elle n'est pas autour.

Ensemble et avec un groupe d'animaux amicaux qui ont fait de la forêt leur maison, Masha et Michka divertissent les adultes comme les enfants, enseignent aux spectateurs la créativité, la loyauté et l'amitié profonde.

Une nouvelle histoire animée de la vie, remplie d'aventures passionnantes de héros, de situations imprévues, de découvertes inattendues et, bien sûr de miracles!

Joignez-vous à Masha et aidez-la à réaliser tous les souhaits de ses amis au cours de cette incroyable aventure musicale!
Ce spectacle de 70 minutes est plein de musique, de danse, de chant et de jeux, Masha & Michka - le spectacle sera inoubliable!


Avis sur Masha Et Michka


Antoine T.
1 critique
  Avis écrit le 20 Mai 2019

Une catastrophe. Mauvais acteurs, scénario ridicule, mise en scène pitoyable.
On dirait un spectacle écrit par des enfants pour une fête d'école.
Ma fille de 3 ans et demi a voulu partir avant la fin tellement elle s'ennuyait.
Rien à voir avec le dessin animé, une véritable escroquerie.
FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marie catherine -.
1 critique
  Avis écrit le 04 Mars 2019

NUL!!!! ARCHI NUL!!!
quelle honte de présenter aux enfants un tel NAVET !
tout y est mauvais: décors, costumes, scenario, acteurs, chansons (=textes et en playback),
et ne transmet pas ambiance et style du dessin animé de masha et michka.
C'est le plus mauvais spectacle que j'ai vu de ma vie !!!
et pourtant je suis une optimiste et bon public!
N'Y ALLEZ PAS - faites vous rembourser avant d'y aller !!!
il vaut mieux rester chez soi et voir le dessin animé c'est beaucoup mieux et celà vous coutera moins cher !!!
NB: j'ai mis 1 car on ne pouvait pas mettre ZERO !!!

Aurelia B.
2 critiques
  Avis écrit le 03 Février 2019

Quelle déception!
Les "artistes" se baladaient dans l'orchestre, jouaient avec le public de l orchestre et tous ceux au balcon ne pouvaient rien voir...de grands moments de solitude.
Les chansons étaient en playback et les paroles n étaient pas celles du dessin animé donc on ne pouvait même pas chanter avec nos enfants.
Le scénario n avait ni queu ni tête. Ma fille me suppliait de partir et mon mari s est mis à regarder le rugby sur son téléphone, pour dire à quel point le spectacle était franchement médiocre.
Les gens autour de nous étaient blasés, et moi qui suis si bon public d habitude ne peux pas être indulgente cette fois ci.
Dommage.

Henri C.
1 critique
  Avis écrit le 04 Février 2018

C'est simplement du vol : 100 € à 3 pour à peine une heure de spectacle médiocre, très médiocre !!!
Comment le Femina de Bordeaux peut il être complice de cela ?

Marc A.
1 critique
  Avis écrit le 08 Novembre 2017

Tout à fait d'accord avec la critique précédente. On sent vraiment que le producteur cherche le profit sans effort. Même si les petits enfants ne sont pas très critiques, commencer par 10 minutes de "Vive le vent" (quel rapport avec Masha), continuer avec une chanson nullissime sur le brossage de dents (!) et tout ça avec un "scenario" complètement naze, c'est vraiment nul. Même les enfants ont oublié le spectacle aussitôt sortis de la salle.

Jérémie C.
1 critique
  Avis écrit le 22 Octobre 2017

Fuyez, pauvres fous !

Je suis allé à la première de samedi avec ma fille de 7 ans. Par miracle, le spectacle lui a plu et je suis donc plus écœuré que furieux.

A plus de vingt euros euros la place, j’attendais autre chose que cette horreur.

Pour faire court, cet affligeant résultat tient en une maxime : comme c'est pour les enfants, ils ne s'apercevront pas qu'on leur fait manger de la merde.

Pour le développement, voyez la suite. Attention, c'est long !

Les costumes sont misérables, par exemple :
- j’ai cru au début qu’un des loups était un ours gris
- costumiers, arrêtez de mettre des collants avec un torse de peluche. On dirait que la chèvre a oublié son pantalon !

Les décors consistent principalement en deux toiles de fond : l’une une bête forêt et l’autre l’extérieur de la maison de l’Ours. Je suis dans un théâtre avec acteurs ou à un spectacle de marionnettes ?

La mise en scène est horrible, par exemple :
- l’intro montre les deux loups en train de jouer à colin-maillard et se demander brutalement si ça mord. J’ai mis trois ou quatre répliques à comprendre qu’ils sont censés être en train de pêcher. Ça aurait été si compliqué de remplacer le bandeau par du matériel de pêche ?
- Qu’il y ait des chansons, c’est normal dans un spectacle pour enfants. Et puis il y en a aussi parfois dans le dessin animé. Mais il faut un minimum de continuité : quelqu’un peut m’expliquer la pertinence de chanter qu’il faut bien se brosser les dents alors que durant toute la scène les personnages se plaignent d’avoir faim (et pas d’avoir mal aux dents, ou mauvaise haleine, ou que sais-je encore…) ?
- Le casting est étrange : on ne peut bien sûr pas demander que les tailles soient strictement respectées avec un ours et une petite fille comme personnages. Mais quand on voit que Masha est plus grande qu’un personnage adulte humain (le Père Noël), ça fait bizarre.
- Dans les premières scènes, les loups parlent d’une hotte (celle du Père Noël). Sauf qu’ils ne tiennent pas une hotte, mais un sac !
- Les loups volent deux costumes au Père Noël alors qu’il est censé n’en avoir qu’un. Ou alors qu’on m’explique pourquoi il se baladait avec le costume de sa petite-fille.

Le jeu des acteurs est digne d’animateurs de village de vacances, et je suis méchant avec ces derniers qui ne prétendent aucunement avoir des compétences de théâtre. Notez que toutes les paroles et musiques sont préenregistrées.
- Ils s’agitent dans tous les sens à la moindre réplique
- Nombreuses fautes de raccords entre la gestuelle et les paroles (par exemple, on ne dit pas aïe avant de se cogner !)
- Ils ne savent pas bouger et se placer dans l’espace. L’action est un bazar complet, il faut parfois lutter pour savoir qui est en train de parler, alors même qu’ils ne sont que trois sur scène (les deux loups coursant le lapin) !
- A la (légère) décharge des acteurs, l’enregistrement des répliques est trop rapide : un loup annonce qu’il part et à la réplique suivante (une seconde plus tard, alors que l’acteur commence juste son mouvement pour sortir de la scène) Masha demande où est passé le loup alors qu’il est encore devant elle.


Passons maintenant au lien avec la série elle-même, ce qui est sans doute le plus scandaleux : le scénariste, le metteur en scène et les acteurs connaissent-il seulement le nom de la série (je ne me demande même pas s’ils en ont vu un épisode) ?

- Vous avez noté que j’ai jusqu’ici principalement parlé des loups ? C’est normal, le temps de présence de Masha et Mishka est le plus réduit, alors que leur relation est la base du dessin animé.
- L’histoire est totalement générique et aucunement reliée à l’univers. N’aurait-on pas pu, par exemple, voir Mishka vouloir se relancer dans le spectacle ?
- Il y a plusieurs types d’histoire dans la série, la plus commune étant Masha déboulant dans la routine tranquille de Mishka et provocant des catastrophes. Or ici Masha ne provoque aucune catastrophe et sa seule (oui, une seule) bêtise a pour conséquence de créer un nouveau personnage qui n’aura aucune incidence pour la suite.
- A propos de Père Noël, ce dessin animé est d’origine russe. Il devrait donc s’agir de St Nicolas.
- Il n’y a aucune allusion au passé de saltimbanque de Mishka. On ne voit même pas l’intérieur de sa maison, alors qu’il est le décor le plus emblématique de la série !
- Les personnalités ne sont pas respectées : dans la série, Masha est une tornade sur-vitaminée alors que Mishka est la figure paternelle modératrice. Et là ils sont aussi (mal) agités que tous les autres personnages.

Concerts passés de Masha Et Michka

Ils peuvent aussi vous intéresser

ALDEBERT
6 CONCERTS À VENIR
CHANTAL GOYA
21 CONCERTS À VENIR
LA PAT' PATROUILLE
22 CONCERTS À VENIR
HENRI DES
9 CONCERTS À VENIR