MARGARET GLASPY
Aucun avis pour le moment

Concerts de Margaret Glaspy

Biographie de Margaret Glaspy

Sur sa surface, les pourparlers titre de piste au sujet d'être un musicien de tournée et de trouver comment voir votre partenaire, en regardant le calendrier et calculer la façon dont vous allez passer du temps ensemble. Mais "Emotions et Math», qui ATO Records sortira le 17 Juin, résume aussi une épiphanie qu'elle avait tout en rendant le dossier.

"Dans beaucoup de façons, il est un peu de la façon dont je fonctionne», dit Glaspy. «Je me suis toujours un esprit libre, de quelqu'un qui va avec le flux considéré, mais en fait je ne suis pas exactement comme ça. Cet enregistrement m'a vraiment appris que je suis super analytique et orientée processus. Je pense qu'ils ont vraiment ne vont ensemble, les émotions et les mathématiques. Personne est juste une chose. "

Comme introductions vont, ces 12 chansons perdent pas de temps à couper près de l'os. Ceci est un jeune artiste quelque chose à dire, celui qui a trouvé sa voix, à la fois comme chanteur et compositeur, après des années de s'aventurer sur un chemin tortueux.

Après avoir coupé ses dents à New York et Boston, où elle était un musicien de tournée et a joué dans les bandes des autres, "Emotions et Math" signale une nouvelle direction assurée pour Glaspy.

Glaspy, qui est 27 et a grandi à Red Bluff, Californie, auto-produit l'album, qui encadre ses ruminations révélant dans des éclats de roche déchiquetée guitare. Fort de son début buzz - Rolling Stone a salué le premier single "You and I" pour ses "barbes chaudes de la guitare électrique," et BrooklynVegan a déclaré un "rocker piétinant avec une attitude DGAF" - Glaspy se prépare pour une grande année en 2016.

Elle est un croyant féroce dans la puissance de détails pour dire des vérités universelles, pour capturer les émotions que nous avons tous ressenti, mais ne pas nécessairement entendrait reflété dans la musique pop. Certaines vérités sont plus laid que d'autres, mais Glaspy ne recule jamais.

Prenez «Toi et moi», qui ouvre avec un sentiment si saisissant que Glaspy initialement inquiet qu'elle enverrait le mauvais message. "Ce soir, je suis trop allumé pour parler de nous / Et demain, je serai trop éteint / Et ne donnera pas une baise / A propos de toi et moi», elle chante avec un ricanement de punk qui se présente souvent au cours de ses débuts .

«Beaucoup de chansons sont tellement spécifiques mais aussi l'impression qu'ils appliquent à tant de ma vie», dit Glaspy. "Je me rends compte de plus en plus sur une base quotidienne que si vous êtes donné un microphone pour partager ce que vous avez à dire, je l'espère à Dieu que je n'encourage pas un fantasme de ce que nous sommes censés être ou comment nous devrait vivre nos vies. "

Glaspy serait plutôt vous dire la vérité de la question. Sur "Street Memory», elle envisage son passé comme une petite ville parsemée de vieilles relations et des souvenirs à la fois tendres et douloureux: «Pourquoi rappelez-vous toutes les fois que je prenais jamais oublier" Elle salue son auto-dépendance "Somebody to Anybody, "rappelant à la fois l'auditeur et elle-même," je ne veux pas être quelqu'un à personne / non, je suis bon à personne. "

L'album présente également finement réglé l'oreille de Glaspy pour la production. Tout au long de "Emotions et Math," elle garde les enregistrements propres et urgent, sans une once de graisse sur eux. Elle avait beaucoup de pratique; avoir enregistré des démos de l'album deux fois à la maison avant de finalement repasser les rides aux studios Sear Sound de New York. Glaspy auditionné ses joueurs et a gardé les sessions rapide et lâche, en cours d'exécution à travers des chansons à quelques reprises avec des musiciens encore la lecture des graphiques qu'elle avait écrites sur. "Tout le monde était sur leurs orteils, attendant le bon moment", dit-elle.

Raconté du point de vue d'un parent à un enfant, "Parental Guidance" plumbs la psyché fragile des adolescents. «Je pense que beaucoup de fois les enfants sont catalogué comme étant des enfants, mais en même temps, c'est les années les plus importantes de leur vie», dit Glaspy. "Notre vision de nous-mêmes est donc primordiale, et quand il est sali avec à un jeune âge, il est mortel."

La fermeture "Black Is Blue" est une ode poétique à accepter une réalité on ne sait jamais. La chanson autobiographique sur le dossier, il est l'histoire d'un couple qui étaient dans l'amour, avait un enfant, puis rompu.

Avis sur Margaret Glaspy


Soyez le premier à donner votre avis !

Margaret Glaspy

Concerts passés de Margaret Glaspy

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2020.

Ils peuvent aussi vous intéresser

ONE NIGHT OF QUEEN
32 CONCERTS À VENIR
GAVIN JAMES
1 CONCERT À VENIR
ASAF AVIDAN
13 CONCERTS À VENIR