MAPIE NALBANDIAN

MAPIE NALBANDIAN

(Humour)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Mapie Nalbandian

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Mapie Nalbandian

Biographie de Mapie Nalbandian

Elle persiste néanmoins, puis, elle finit par trouver le chemin de la fac. En parallèle de ses études de langue et de théâtre à Toulouse, elle se forme à l’art dramatique, au clown, à l’improvisation libre. Elle écrit aussi son premier spectacle, Chroniques Adulescentes, qui parle du passage à l’âge adulte.
C'est en 2011,qu'elle décide de « monter à Paris ». Elle intègre l’Ecole Claude Mathieu pour y apprendre les techniques de l’Acteur. Elle rejoint ensuite un atelier d’écriture avec la production Juste pour Rire, d'où sortent deux textes : Urbaines, des monologues de femmes croisées dans le métro et Panope ou les Confidences d’une Confidente, une parodie de tragédie classique en alexandrins.
Forte de ces expériences, elle se lance dans la coécriture avec Gabrielle Chalmont et le projet Mon Olympe, pièce féministe (jouée deux fois au Festival d'Avignon en 2017 et 2018), puis plus tard dans Yourte, une comédie décroissante et altermondialiste (en partenariat avec le CDN Gérard Philippe de Saint-Denis, et succès du Festival d'Avignon 2019).
Aujourd'hui elle se lance de nouveau dans le seule-en-scène à l'occasion d'Avignon 2019, avec J'aurais pu m'appeler Camille, ou il est question de ses paradoxes et de toutes ces petites choses qui nous empêchent d'être cohérents dans nos désirs, nos efforts, et notre quête d'harmonie.

Avis sur Mapie Nalbandian


Soyez le premier à donner votre avis !

Mapie Nalbandian

Ils peuvent aussi vous intéresser

Mr. NOUAR
2 CONCERTS À VENIR
INES REG
119 CONCERTS À VENIR
JEAN MARIE BIGARD
32 CONCERTS À VENIR