KLAN

KLAN

(Rock)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Klan

Biographie de Klan

 Nommé pour l'une des deux rues de son village natal, l'EP traite de l'hiver et pas seulement comme une saison, mais aussi comme un état intérieur qui nous affecte tous. Dans le processus de développement de l'usine secondaire, KLAN suit son chemin de manière plus cohérente que jamais.
 Toutes les chansons de Stefan sont produites de façon absolue par soi-même. Le son mûrit et leur musique pop devient de plus en plus un terrain de jeu sans genre où vous pouvez vous défouler. Il semble que Michael se soit libéré. Les voix et les paroles sont plus intenses et ouvertes, sans être provocantes.
Entre pouls urbain, fragments électroniques, esthétique indépendante et grandes mélodies, des mots intelligents, pointus et émotionnels ouvrent la voie à l'auditeur. Bébé bébé parle de surmonter, avec toi d'être ensemble. Fan, c'est l'admiration, Scheisztag c'est la désillusion. 
Malgré tous les contraires, les huit pièces de la moitié se combinent au niveau du contenu et de la musique pour créer un récit captivant. Je suis désolé, c'est le décor du conflit quotidien, en même temps une bande son rêveuse d'indécision. À la fin, Never Said nous laisse stupéfaits par son ouverture implacable et ses grandes émotions

Avis sur Klan


Soyez le premier à donner votre avis !

Klan

Ils peuvent aussi vous intéresser

METRONOMY
10 CONCERTS À VENIR
WOODKID
32 CONCERTS À VENIR