KALEVALA
Aucun avis pour le moment

Concerts de Kalevala

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Kalevala

Biographie de Kalevala

Le premier spectacle a eu lieu le 5 octobre de la même année. Le projet a commencé à évoluer avec élan après cela, et des concerts ont eu lieu non seulement à Mosow et à Saint-Pétersbourg.
En avril 2008, le label Sound Age a sorti le premier disque intitulé "Kudel belosnedgnogo lna". Ce mélange vraiment étonnant de mélodies folk gaies, le chant unique de Ksenia, la guitare de premier plan hautement qualifiée et le jeu d'accordéon ont laissé très peu de gens imperturbables. Le CD s'est bien vendu et a été soutenu par de nombreux cocerts sur la Russie.
À l'été 2008, le Kalevala a participé à plusieurs festivals folkloriques et a commencé à travailler sur de nouveaux matériaux pour le prochain album intitulé "The Cuckoo's Children". Après seulement un an, le groupe rassemble des boîtes de nuit complètes et partage la scène avec des groupes tels que Manegarm (Suède), Menhir (Allemagne), Znich (Biélorussie), Arcona et Alconost (Russie). Kalevala a donc réussi à se faire une réputation de grand groupe live et a montré une haute qualification dans le travail en studio.
En mai-juin 2009, le groupe va enregistrer "The Cuckoo's Children" au Lazar Studio (Arcona, Rossomahar)

Avis sur Kalevala


Soyez le premier à donner votre avis !

Kalevala

Ils peuvent aussi vous intéresser

SYSTEM OF A DOWN (SOAD)
4 CONCERTS À VENIR
RAMMSTEIN
8 CONCERTS À VENIR
ULTRA VOMIT
16 CONCERTS À VENIR
SLIPKNOT
1 CONCERT À VENIR