JEAN LUC LEMOINE

JEAN LUC LEMOINE

(Humour)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Jean Luc Lemoine

Les concerts près de chez moi

Les autres concerts

Biographie de Jean Luc Lemoine

Doué sur les planches mais aussi dans l'écri­ture et l'ani­ma­tion, Jean-Luc Lemoine s'es­saie à divers projets avant de tenir un rôle treize mois durant dans la pièce Mon colo­ca­taire est une merde au Point Virgule. En 1998, il parti­cipe à Chris­tophe Alévêque mène l'enquête dans un programme court pour France 2, puis dans Faites la fête sur Canal +.

En 1998 il se lance en tant que scéna­riste et écrit des sketches pour Stand'up Comedy sur Paris Première. Il écrit égale­ment son premier one man show avec lequel il rencontre un franc succès. C'est comme ça qu'il est remarqué par Laurent Ruquier et que débute une longue colla­bo­ra­tion à la télé comme à la radio.

Dès septembre 2011, il intègre la bande de l'émis­sion Touche pas à mon poste !, d'abord sur France 4 puis sur D8.

Jean-Luc Lemoine offi­cie régu­liè­re­ment à la radio sur Europe 1 mais n'en oublie pas ses premières amours et conti­nue sa carrière de comé­dien. Alors qu'il écrit un spec­tacle où il sera seul en scène, on le retrouve à la télé­vi­sion dans Hero Corp et Profi­lage sur TF1 et aussi au théâtre comme dans Amours et chipo­la­tas.

Côté vie privée, Jean-Luc Lemoine est papa de deux enfants avec sa compagne Adeline; Gaspard (né en 2007) et Violette (née en 2010).


Avis sur Jean Luc Lemoine


Soyez le premier à donner votre avis !

Jean Luc Lemoine

Concerts passés de Jean Luc Lemoine

Ils peuvent aussi vous intéresser

ZIZE
29 CONCERTS À VENIR
INES REG
113 CONCERTS À VENIR
ALBAN IVANOV
81 CONCERTS À VENIR
CAMILLE LELLOUCHE
26 CONCERTS À VENIR