JANDEK

JANDEK

(Rock)
Aucun avis pour le moment

Biographie de Jandek

Les deux sont dirigés par le même individu. La trinité de Jandek, Corwood et «le représentant» est à la fois trois et un.

Ces distinctions ne sont apparues clairement que récemment, lorsque Corwood a commencé à négocier les performances de Jandek avec les promoteurs. Mais un indice précoce était que le premier album de Jandek était à l'origine crédité de «The Units», un nom impliquant un collectif sans visage. Même les récents disques live ne créditent pas les musiciens individuels.

Le nom de la personne réelle derrière tout cela est connu (voir ci-dessous). Il évite normalement d'utiliser son nom en relation avec Corwood ou Jandek, mais il n'en a jamais fait grand secret non plus. Les communications écrites de Corwood sont signées «Corwood» ou ne sont pas signées du tout. Dans un autre mouvement de mise à distance, il / elles se désignent normalement par écrit comme «nous» - c'est-à-dire Corwood - plutôt que «Je "

Cela laisse le reste d'entre nous dans un dilemme: comment se référer à lui / eux / cette - cette chose Jandek. Il est tout à fait correct de faire référence à «Corwood» (et «eux») et à «le représentant» ou «le représentant de Corwood». Mais il est également toujours courant de simplement parler de Jandek en tant que personne, en utilisant «il». Jusqu'à il y a quelques années, personne ne savait que c'était faux. Je dis encore «Jandek» et «il» sur ce site, parfois simplement pour éviter les contorsions verbales.

Certains ne sont pas dérangés par l'utilisation informelle de son vrai nom - y compris quelques-uns des musiciens avec qui il a joué, dans leurs interviews publiées. Néanmoins, il est poli pour le reste d'entre nous de l'éviter dans la plupart des contextes, par respect pour les souhaits apparents de Corwood.

Avis sur Jandek


Soyez le premier à donner votre avis !

Jandek

Ils peuvent aussi vous intéresser

MUSE
11 CONCERTS À VENIR
U2
U2
THE CURE
5 CONCERTS À VENIR