Biographie de Henry Lebedinsky

Salué par The Miami Herald pour son «superbe continuo ... brillamment improvisé et ornementé», Henry Lebedinsky joue sur des claviers historiques aux États-Unis et au Royaume-Uni, à la fois comme soliste et avec Pacific MusicWorks, The Seattle Symphony Orchestra, The Vivaldi Project, et le Live Oak Baroque Orchestra.

Il a également joué avec le Seattle Opera, le St. Paul Chamber Orchestra, le Charlotte Symphony, le Seraphic Fire et le Boston Revels. Il est le co-directeur de Agave Baroque à San Francisco, avec lequel il a sorti deux albums avec le contre-ténor Reginald L. Mobley sur le label VGo Recordings.

Avec M. Mobley, il a présenté un programme unique de 200 ans de musique de compositeurs noirs à des publics à travers les États-Unis, en Europe et au Maroc. En tant qu'organiste, a été présenté sur Performance Today d'American Public Media, et a joué en direct sur Pipedreams d'APM. M. Lebedinsky est le fondateur et directeur de Pacific MusicWorks Underground (anciennement Early Music Underground), dédié à la musique baroque et classique dans des lieux où les gens se réunissent - des brewpubs aux caves et autres lieux informels - pour créer des expériences qui plaisent les spectateurs et les débutants.

Maintenant dans sa cinquième saison, Underground offre plus de 40 spectacles riches en humour et pleins d'énergie, une saison dans la grande région métropolitaine de Seattle. Si vous aimez les performances raides et étouffantes, ne venez pas. lieux informels - créer des expériences qui plaisent aux amateurs chevronnés et aux débutants.

Maintenant dans sa cinquième saison, Underground offre plus de 40 spectacles riches en humour et pleins d'énergie, une saison dans la grande région métropolitaine de Seattle. Si vous aimez les performances raides et étouffantes, ne venez pas. lieux informels - créer des expériences qui plaisent aux amateurs chevronnés et aux débutants. Maintenant dans sa cinquième saison, Underground offre plus de 40 spectacles riches en humour et pleins d'énergie, une saison dans la grande région métropolitaine de Seattle. Si vous aimez les performances raides et étouffantes, ne venez pas.

Compositeur passionné de musique pour choeur et orgue, sa musique sacrée est publiée par Paraclete Press, Carus-Verlag Stuttgart et CanticaNOVA. M. Lebedinsky est un ancien critique musical de FANFARE Magazine et est en demande en tant qu'éditeur d'éditions de musique historique.

Il blogue également sur le whisky single malt sur www.Scotchology.com. Quand il n'est pas à un instrument à clavier, il joue de la guitare et du bouzouki avec les groupes de musique traditionnelle celtique Earl's Chair et The Beggar Boys, qui ont figuré dans le film de Noël de Biltmore Estate avec Kathy Mattea.

M. Lebedinsky est diplômé du Bowdoin College et de la Longy School of Music, où il a obtenu une maîtrise en interprétation de l'orgue historique en tant qu'étudiant de Peter Sykes. Musicien d'église depuis 24 ans, il est actuellement organiste et maître de chapelle à l'église épiscopale historique de Seattle.

Avis sur Henry Lebedinsky


Soyez le premier à donner votre avis !

Henry Lebedinsky

Ils peuvent aussi vous intéresser

LUDOVICO EINAUDI
3 CONCERTS À VENIR
RENAUD CAPUCON
7 CONCERTS À VENIR
CAMILLE BERTHOLLET
7 CONCERTS À VENIR