HANNAH HOLLAND

HANNAH HOLLAND

(Electro)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Hannah Holland

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Hannah Holland

Biographie de Hannah Holland

Le brassage culturel de Londres, la communauté, l'exploration musicale et le potentiel transcendant du dancefloor ont toujours été sa plus grande inspiration.
Ayant déjà «emprunté» (et peut-être jamais depuis son retour) Kraftwerk, Grace Jones et Talking Heads de ses parents, l’influence de cette soupe musicale métropolitaine a permis à Holland d’apparaître sur les ponts avec un caractère musical unique et un goût diversifié, caractéristiques son son qu'elle n'a pas perdu depuis, qu'il s'agisse de résidences dans des soirées emblématiques telles que Trailer Trash, de faire vibrer le spectaculaire hédoniste de NYC Downlow de Glastonbury ou de se lancer dans de vastes décors de marathon au Panorama Bar de Berlin.
Fondée en 2009 à la fois comme un label et une soirée, Batty Bass a commencé à inciter Holland à explorer les tendances disparates de l'électro, de l'acide, de la techno et de la house qui poussent ses jeux charismatiques de DJ en livrant des coupes de cire adaptées à la fête de producteurs aux vues similaires, comme Josh Caffe, The Carry Nation, Mama, Lauren Flax et les Deadstock 33s de Justin Robertson. L’impression a également fourni à Holland une plate-forme d’autodétermination pour sa propre musique, comprenant notamment «Paris 'Acid Ball», un hymne acidulé qui continue de provoquer des sueurs voguantes dans des espaces étranges du monde entier.
Holland a enregistré un autre moment anthémique en 2017, en collaboration avec son ami de longue date et partenaire créatif Josh Caffe, dans Fade To Me, paru chez Crosstown Rebels, à la suite du film 'Lush EP' IMMA / MESS, via la marque de fabrique britannique House, Classic Music. . Pendant ce temps, ses puissants remixes de DJ Hell, Goldfrapp, The Knife, Planningtorock restent aussi avant-gardistes et excitants que les actes eux-mêmes.
En 2019, Batty Bass publiera une pléthore de nouveaux matériaux hollandais, développés parallèlement à son rôle de scénariste, produisant et jouant avec le groupe de pop sombre, Black Gold Buffalo, qui a sorti son premier album éponyme et attendu depuis 2018. Capturant une grande partie de la même euphorie et du son intemporel dans ses débuts, les prochaines sorties de Holland reflètent les changements dans le paysage de la danse britannique.
Parmi les apparitions récentes, citons Fabric pour l'extravagant Lovechild / Vogue Ball, aux côtés des célèbres soirées clandestines londoniennes Savage, Chapitre 10 et Adonis. Aux confins de la capitale, Holland est un habitué du festival annuel Field Manuevers, et de l'autre côté de l'Atlantique, il a été invité à la célèbre réception américaine The Carry Nation, parallèlement à ses rendez-vous récurrents au Panorama Bar de Berlin.

Avis sur Hannah Holland


Soyez le premier à donner votre avis !

Hannah Holland

Concerts passés de Hannah Holland

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2024.

Ils peuvent aussi vous intéresser

CHINESE MAN
25 CONCERTS À VENIR
THE BLAZE
7 CONCERTS À VENIR
JUSTICE
15 CONCERTS À VENIR
VLADIMIR CAUCHEMAR
20 CONCERTS À VENIR
PAUL KALKBRENNER
5 CONCERTS À VENIR