EYELESSIGHT

EYELESSIGHT

(Métal/Hard-Rock)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Eyelessight

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Eyelessight

Biographie de Eyelessight

Après une année le premier concert et la démo "ii" produits dans différents formats et sous différents labels (production de Rigorism, services de mutilation, Runenstein Records, Parkbench Records). 
En 2013, l'alternance de live et la composition du premier album "Mantra to surviv inutilement", parue en 2014 via Self Mutilation Services. 
 
A partir de là, une période passée entre la composition de nouvelles chansons, les changements de formation, la publication de l'album live "IV" au format cassette pour célébrer (ou commémorer) les 4 années d'Eyelessight avec une formation originale ... de nouvelles modifications de la formation, jusqu'à Ensuite, trouvez un équilibre en 2017 avec l'actuel.
 
Cela a finalement conduit à une succession de concerts avec des groupes tels que Nocturnal Depression, Forgotten Tomb, Psychonaut 4, Harakiri for the sky, Ellende, Fäulnis, Perennial Isolation et la première tournée européenne avec Grà et Ars Veneficium. 
 
De plus, les enregistrements du nouvel album "Athazagorafobia" sont archivés jusqu'à leur conclusion dans les studios Opus Magnum de Déha (Imber Luminis, Slow ...) et signés pour Talheim Records. 
 
En octobre 2018, une collaboration entre Eyelessight et Imber Luminis a été publiée sous forme numérique, enregistrée pendant les journées de mixage et de mastering en Belgique et pour conclure, la publication de "Athazagorafobia" le 18-11-18 et les nouvelles confirmations de la tournée. Union européenne (Days of Madness) de mars 2019 avec Vanhelga et Psychonaut 4.
 
Les expériences passées de musique vécues par les membres leur ont permis de donner vie au projet Eyelessight en novembre 2011 à Pescara. 
Après un an, le premier concert live et la démo "ii" ont été produits dans différents formats et sous différents labels (Rigorism Production, Self Mutilation Services, Runenstein Records, Parkbench Records). 
 
En 2013, l'alternance de spectacles et la composition du premier album "Mantra per sopravvere inutilmente", publié en 2014 par Self Mutilation Services.
 
A partir de là, composition des nouvelles chansons, changements de line-up, sortie de l'album live "IV" au format Tape pour célébrer (ou commémorer) les 4 dernières années de Eyelessight avec une composition originale ... et ensuite, d'autres changements ont été effectuées jusqu’à ce qu’une stabilité soit trouvée en 2017 avec la composition actuelle. 
 
Cela a finalement conduit à une succession de concerts avec des groupes tels que Nocturnal Depression, Forgotten Tomb, Psychonaut 4, Harakiri for the sky, Ellende, Fäulnis, Perennial Isolation et la première tournée européenne avec Grà et Ars Veneficium. 
De plus, les enregistrements du nouvel album "Athazagorafobia" sont repris jusqu'à leur conclusion dans les studios Opus Magnum de Déha (Imber Luminis, Slow ...) et la signature pour Talheim Records.
En octobre 2018, une collaboration entre Eyelessight et Imber Luminis a été publiée numériquement, enregistrée pendant les journées de mixage et de mastering en Belgique et, enfin, la sortie de "Athazagorafobia" le 18-11-18 et la tournée européenne (Days of Madness) du mois de mars. 2019 avec Vanhelga et Psychonaut 4.

Avis sur Eyelessight


Soyez le premier à donner votre avis !

Eyelessight

Concerts passés de Eyelessight

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2024.

Ils peuvent aussi vous intéresser

AC/DC
6 CONCERTS À VENIR
MASS HYSTERIA
17 CONCERTS À VENIR
TAGADA JONES
14 CONCERTS À VENIR
SCORPIONS
5 CONCERTS À VENIR
DEEP PURPLE
10 CONCERTS À VENIR