EBONI FONDREN

EBONI FONDREN

(Jazz / Blues)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Eboni Fondren

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Eboni Fondren

Biographie de Eboni Fondren

À l'âge de 3 ans, Eboni a découvert sa voix alors qu'elle chantait avec son père dans son studio au sous-sol de leur appartement de Chicago Brownstone. Au fil des ans, ses talents se sont développés et ont été présentés dans plusieurs spectacles communautaires et programmes scolaires.

À l'âge de 9 ou 10 ans, elle savait que chanter était quelque chose de différent de ce qu'elle était pour le restant de ses jours. Tout au long du collège et du lycée, elle a continué à perfectionner ses talents de chorale, de musique appliquée et de cours de chant. C'est au sein de sa vaste collection de 'Dusties' que ses parents ont découvert son amour pour la vieille école, le R & B classique et le jazz contemporain.

À l'université, son histoire d'amour avec le jazz a commencé et, une fois son diplôme obtenu, elle s'est lancée dans un voyage pour se faire un nom sur la scène jazz de Kansas City. Après un bref passage dans les rotations de jazz jam de fin de soirée, elle a été amenée à M. Everette DeVan, joueur d'orgue et chef d'orchestre de Hammond B-3 de renommée internationale. Sous sa tutelle, elle a appris à faire et à faire avec le groupe de jazz.

Après des années de leçons individuelles devant l'orgue et une expérience en direct devant un public, Everette l'a façonnée pour devenir l'un des premiers chanteurs de jazz de Kansas City. Diplômée de 'l'Everette School of Music', elle est devenue un chef de groupe à part entière. Ses collaborations avec certains des meilleurs musiciens de Kansas City se font entendre partout sur la scène jazz locale.

Elle a eu l'occasion de représenter Kansas City à travers le pays et le monde. L'actrice En tant que jeune fille qui grandit avec une imagination débordante, un flair pour tout ce qui est dramatique et une voix qui pourrait porter sur tout un auditorium, il n'est pas étonnant que son premier rôle ait été en tant que 'Humpty Dumpy' dans sa production de 5e année de 'Alice à travers le verre de recherche'.

Mais c'était en voyant A Chorus Line le film qui l'avait mordue avec le virus du théâtre musical. Elle a immédiatement demandé à ses parents de l'inscrire à un cours de danse où elle suivait des cours de claquettes, de jazz, de ballet et d'acrobatie. Eboni était présent s'il y avait une opportunité d'être sur scène ou devant la caméra.

Au collège et au lycée, Fondren était active dans le domaine de la parole et de la criminalistique où elle a remporté des prix pour ses interprétations dramatiques et comiques. Elle a également été active dans le théâtre et le théâtre et a joué dans des productions de 'Oklahoma' et 'Lil Abner'. Étudiante en basketball à l'Université d'Ottawa, Fondren s'est retrouvée dans l'environnement idéal pour étudier le théâtre tout en poursuivant ses études en administration des affaires.

Sous la direction de feu Larry Peters, elle a étudié le théâtre, la mise en scène, les combats sur scène, la scénographie et le maquillage de scène et a joué dans les productions scolaires de 'Godspell', 'Little Shop of Horrors' et 'Racing Demon'. Après avoir obtenu son diplôme, elle a déménagé à Kansas City avec une grande expérience à son actif, mais sans savoir comment exercer dans la 'grande ville'; elle a choisi de plonger dans son autre passion, la performance musicale jazz.

En 2009, Eboni a appris qu'un théâtre communautaire local préparait une production du film 'RENT' de Broadway. Après avoir étudié pendant un an pour l'audition, elle a heureusement décroché le rôle de «Joanne». Trois ans plus tard, alors qu'elle chantait à la célèbre salle Blue Room de l'American Jazz Museum, elle a été «découverte» par un représentant du Kansas City Repertory Theatre.

Elle a été invitée à venir auditionner pour 'Little Shop of Horrors' ... et le reste est ... comme on dit ... Histoire. Au cours de 'Little Shop', elle a été sélectionnée pour 'Hairspray' au New Dinner Theatre et 'A Christmas Carol' au KC Rep. L'année suivante, elle a obtenu le rôle principal dans 'Bud Not Buddy' du Cotea Theatre Theatre et une place convoitée dans Spinning Tree.

La production théâtrale de 'Ain't Mis Behavin'. Le début de l'année 2015 a été l'occasion de jouer le rôle de 'Madame Thénardier' dans la production de 'Les Misérables' de Circa '21 Dinner Playhouse à Rock Island, dans l'Illinois. Sous la direction de Jerry Jay Cranford, elle a été poussée à l'extérieur de sa zone de confort et a été en mesure de réaliser ses rêves. Elle joue actuellement le rôle principal de Medda Larkin dans le premier ministre de KC, Newsies, au White Theatre du Jewish Community Center, également dirigé par Jerry Jay Cranford.

Avis sur Eboni Fondren


Soyez le premier à donner votre avis !

Eboni Fondren

Ils peuvent aussi vous intéresser

IBRAHIM MAALOUF
29 CONCERTS À VENIR
MARCUS MILLER
8 CONCERTS À VENIR
MELODY GARDOT
11 CONCERTS À VENIR
JAMIE CULLUM
4 CONCERTS À VENIR
CHILLY GONZALES
13 CONCERTS À VENIR