DELUXE

Concerts de Deluxe

Dernière mise en vente :
Meilleure vente :

Biographie de Deluxe

Kaya à la basse, Kilo à la batterie et aux platines, Pietre à la guitare, Soubri aux percus et aux machines, Pépé aux cuivres... le groupe se compose de 5 musiciens et de Liliboy, une chanteuse à la voix suave et détonante. C'est également sur scène que le groupe prend toute sa dimension où il offre au public un mélange explosif à l'énergie dévastatrice et contagieuse, totalement jubilatoire pour le corps et les oreilles !

 

Actualité de Deluxe

SUIVEZ LE BUZZ 11-06-19

Deluxe, la promotion de leur nouvel album passe par le live : concerts sauvages, festivals, tournée...

En pause pendant plus d'un an pour pouvoir réaliser leur nouvel album " Boys & girl " , les Deluxe ont tout fait pour promouvoir...

TOURNEE 18-02-19

Un album et une tournée au programme de l'année pour Deluxe et sa moustache !

D'ores et déjà annoncés sur de nombreux festivals d'été comme La Fête du Bruit ou aux Francofolie s,...

LIVE REPORT 27-09-17

INTERVIEW / Nous avons rencontré Deluxe à Rock en Seine !

Dimanche 27 août, sur la Grande Scène du festival Rock en Seine à Paris, un groupe plein d'énergie, mélangeant...

TOURNEE 15-02-17

TOURNEE / Deluxe : les héritiers moustachus de Chinese Man en tournée en France cette semaine !

Préparez vos moustaches ! La bande de Deluxe est de retour sur scène avec un nouveau spectacle et un nouvel album en...

SELECTION 08-09-16

C'EST LA RENTREE / Nos 10 Coups de Coeur à mettre entre toutes les oreilles et à voir en concert prochainement

Pas vraiment des têtes d'affiche - mais en passe de l'être, ce sont pourtant nos artistes coup de coeur de la rentrée, ceux...

FESTIVAL 18-04-16

FESTIVAL / Les Déferlantes du Sud de la France fêteront 10 ans d'existence du 7 au 10/07 à Argelès. Découvrez 8 nouveaux noms !

En 2016, le festival des Déferlantes du Sud de la France fêtera ses 10 ans d'existence du 7 au 10 juillet . Installé...

CONCOURS 15-03-16

CONCOURS / Dernière chance pour gagner des invitations pour le tournage de l'émission LE RING avec Deluxe, Ala.Ni, Lartiste et Monika !

L'arène ouvre ses portes à La Bellevilloise, toujours sous le contrôle de l'arbitre Aline Afanoukoé . Des univers...

CONCOURS 14-03-16

CONCOURS / Dernières chances pour gagner des invitations pour le Festival Voix de Fête !

Du 16 au 20 mars 2016, nous vous donnons rendez-vous à Genêve pour l'édition 2016 du Festival Voix de Fête !...

LIVE REPORT 07-03-16

LIVE REPORT / Revivez le concert de Deluxe à la Belle Electrique de Grenoble

Quel concert, mais quel concert ! Deluxe proposait la deuxième date de sa tournée ce vendredi 4 mars 2016 à la Belle...

FESTIVAL 03-06-15

INVITATIONS / Ardèche Aluna Festival : gagnez vos places pour ce festival en Ardèche méridionale !

L'Ardèche Aluna Festival a réussi ce pari un peu fou de faire naître un grand événement musical,...

LIVE REPORT 08-08-14

LIVE REPORT / Porto Latino Festival en Corse : on y était !

On y était : Porto Latino, 16ème édition ! L'événement phare de l'été musical corse se...

SELECTION 26-09-13

Sélection concerts du jour : Deluxe, La Femme, Maxime Le Forestier ...

Le concert du jour, c'est celui de Deluxe à Besançon. De retour sur scène avec un nouveau spectacle et un premier album,...

24-08-13

Let's Groove ! Deluxe est en tournée en France !

Préparez vos moustaches, la bande de Deluxe est de retour sur scène avec un nouveau spectacle et un nouveau maxi répondant...

SELECTION 12-08-13

Sélection concerts du jour : Patrick Bruel, Deluxe, Serge Lama etc

- Le concert du jour, c'est celui de  Patrick Bruel qui a livré cette année un album personnel, " Lequel de nous "...

12-08-13

L'agenda concerts de la semaine du 11 au 18 août 2013

Lundi 12 août - Le comédien est redevenu chanteur ! 30 ans après son premier disque et le début de la...

23-04-13

Deluxe : des moustachus en tournée !

Préparez vos moustaches, la bande de Deluxe est de retour sur scène avec un nouveau spectacle et un nouveau maxi répondant...

Liste des albums de Deluxe

Boys & Girls

"Boys & Girls"

06/2019 -
Rédiger un avis
Stachelight

"Stachelight"

01/2016 -
Rédiger un avis
Deluxe family show

"Deluxe family show"

09/2013 - Chinese Man Records
Rédiger un avis
Daniel

"Daniel"

05/2013 - Chinese Man Records
Rédiger un avis

Avis sur Deluxe


Emma G.
2 critiques
  Avis écrit le 22 Juin 2017

Un bon vrai groupe qui fait vibrer son public. Et qui n'a pas peur de transpirer sur scène ! Ils se donnent vraiment à fond, je ne connais absolument personne qui n'a pas aimé les voir sur scène. Vous pouvez en avoir pour votre prix, spectacle et amusement assuré !

Simon M.
2 critiques
  Avis écrit le 29 Avril 2016

Concert EXTRAORDINAIRE, GÉNÉRALISSIME, un pur moment de PLAISIR et de FOLIIIIEEE !!! Mercredi 27 Avril 2016 à La Rochelle, Deluxe a fait vibrer La Sirène, nous a fait VIBRER ! 2 jours plus tard, j'ai encore les chansons qui résonnent dans la tête et des courbatures aux mollets d'avoir dansé et sauté pendant plus d'1 heure et demi !!! Si ça c'est pas du live... ce groupe est fait pour la scène ! Ça se voit, ça se ressent ! Continuez comme ça Deluxe et surtout surtout, REVENEZ TRÈS VITE NOUS VOIR A LA SIRÈNE !!!

Sébastien M.
31 critiques
  Avis écrit le 21 Mars 2016

C’est une belle journée, au festival Voix de fête, à Genève, qui a eu lieu. Après les concerts des rappeurs Vald (qui a pensé à dire bonjour), et Jazzy Bazz, c’est au tour de Deluxe de monter sur la grande scène de la salle communale de Plainpalais.
C’est sans compter sur l’énergie débordante du groupe que le concert s’est déroulé. On en attendait pas moins d’eux, après leurs concerts de leur tournée “Stachetour” mémorables, notamment à Grenoble, mais aussi à l’Olympia en novembre 2015.
Mariant habillement la soul, la funk, le groove et le hip-hop, les 5 moustachus accompagnés de Liliboy au chant ont su transmettre toute leur folie dans la salle. Dès la première chanson, l'ambiance est posée et le public l'a bien ressentie. Des solos du saxophoniste survolté appelé “pépé”, de la dubstep en passant par des intermèdes électro, le groupe a su montrer l'étendue de son spectre musical, pendant plus d’une heure de concerts qui a mis toute l’assemblée d’accord. L’échange entre le public et les artistes, et réciproquement, est total. Chaque membre du groupe prend le micro à son tour pour crier, parler au public. Chaque concert en est différent, rendant ainsi l’expérience incroyable et toujours renouvelable.

Sébastien M.
31 critiques
  Avis écrit le 07 Mars 2016

Quel concert, mais quel concert ! Deluxe proposait la deuxième date de sa tournée Vendredi 4 mars à la Belle Électrique de Grenoble, et si un mot peut décrire ce concert, ce serait vraiment “surprenant”. Les petits protégés de Chinese Man découverts par ces derniers sont maintenant de vrais professionnels et proposent un show coloré, dynamique, original et impressionnant. Dans un style groove rappelant à la fois Parov Stelar (notamment dans l’énergie sur scène et dans le choix des instruments), Caravan Palace, mais aussi Chinese Man, forcément, le groupe se donne à fond pendant plus d’une heure et demie.

Le groupe monte sur scène, et dans leur style, on devine déjà toute la folie qui se prépare : des costumes rouge et jaune à paillette pour tout le monde, et tous les hommes portent la (vraie) petite moustache, logo du groupe. La chanteuse arrive avec une petite robe avec justement, cette moustache. Dès la première chanson, Shoes, l’ambiance est posée. Nous sommes ici pour faire la fête, et le public l’a bien compris. Du premier rang, jusqu’au fond, tout le monde est debout, saute, a les mains en l’air.

Tout le groupe participe de façon personnelle à ce show : le batteur prend souvent la parole pour stimuler le public avec des “GRENOBLE, EST CE QUE T’ES LAAAAAA ?”. Le saxophoniste joue des solos de cinq minutes absolument incroyables, comme sur Tall Ground, le tout en dansant et en courant sur toute la scène. Chaque membre du groupe a son moment à lui et s’en sert pour mettre l’ambiance dans la salle.
Autant le groupe sait jouer des chansons (légèrement) plus calmes comme My World, Right There, ou Tum Rakak, autant l’idée est de danser et de bouger, sur la scène et dans le public. Beaucoup de titres du premier album The Deluxe Family Show comme Family Show, repris par tout le public lorsque les lettres D E L U X E apparaissent sur les écrans. Superman, de l’EP Polishing Peanuts, prend une tournure absolument folle avec un passage en dubstep sur la fin du morceau.

Ce show est clairement progressif. Dès le début, l’ambiance est survoltée, mais c’est presque comme si elle progressait à chaque morceau. Juste avant le Encore, justement sur Superman, le public danse dans tous les sens avec une énergie rarement vue jusqu’à présent. C’est sous une ovation intense que le groupe quitte une première fois la scène, avant de revenir jouer les plus grands classiques du groupe comme Pony, dans un style encore plus charleston que sur le morceau digital, grâce à une introduction à la caisse claire. Des slows dynamiques commencent à se voir dans le public. Le groupe commence à jouer avec le public en le faisant crier. Pour se faire, une moustache apparait sur les écrans, le but étant de crier le plus fort possible pour la colorier entièrement. L’effet marche, tout le monde est en transe.
Enfin, le groupe quitte la scène, et comme s’il n’en avait pas fait assez, retrouve son public pour une séance de dédicaces, de photos, absolument délirante. Chacun des membres prend le temps de discuter avec les fans, encore présents en nombre. Le groupe sera présent pour la première fois sur la scène du Zénith de Paris le 22 Octobre 2016. Un concert à ne pas rater, pour découvrir une ambiance unique folle.

Concerts passés de Deluxe

Ils peuvent aussi vous intéresser

LEE FIELDS & THE EXPRESSIONS
6 CONCERTS À VENIR
JUNGLE
1 CONCERT À VENIR
FEFE (FENIKSI)
10 CONCERTS À VENIR