BRYAN HYMEL

BRYAN HYMEL

(Classique)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Bryan Hymel

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Bryan Hymel

Biographie de Bryan Hymel

Le New York Times a fait l'éloge de son «endurance inébranlable et de son impétueux abandon» lors de ses débuts au Metropolitan Opera en 2012 sous le nom Énée aux Troyens, pour lequel il a reçu le Beverly Sills Artist Award du Metropolitan Opera.

Artiste exclusif pour Warner Classics, son premier album solo Héroïque a fait ses débuts au numéro 3 du Billboard Classical Music, et a valu à Hymel le très convoité prix Georges Thill de l'Académie Nationale du Disque Lyrique et le prix Nouveau venu de l'année d'ECHO Klassik.

Hymel commence la saison 2016-2017 en revisitant son célèbre portrait d'Arnold dans l'opéra final de Rossini, Guillaume Tell, au Metropolitan Opera de New York. La nouvelle production, mise en scène par Pierre Audi et dirigée par Fabio Luisi, marque la première mise en scène de Guillaume Tell au Met depuis plus de 80 ans. Après son triomphe sur scène dans le Requiem de Verdi la saison dernière, Hymel revient pour la soirée d'ouverture au Teatro alla Scala en décembre pour des représentations de Madama Butterfly .

Il fait ses premières apparitions dans le rôle-titre de Don Carlo dans la production acclamée de Nicholas Hytner au Royal Opera House, à Covent Garden en mai, et termine la saison avec son retour à l'Opéra national de Paris pour des représentations de Don José dans Carmen .

Les saisons récentes de Hymel ont apporté des débuts et des engagements de retour aux opéras et aux festivals les plus accomplis du monde. Un favori du public au Royal Opera House de Londres, Hymel a fait ses débuts à Covent Garden en 2010 sous le nom de Don José dans Carmen et est revenu depuis pour des représentations à Rusalka, Les Troyens, Robert Le diable et Les Vêpres siciliennes . Hymel a fait ses débuts très attendus en 2015 à l'Opéra National de Paris pour des performances de La Damnation de Faust, et est revenu plus tard cette saison pour des exécutions de La Traviata.

Il a fait ses débuts au Teatro alla Scala en tant que Don José en 2010, reprenant plus tard le rôle avec la Canadian Opera Company et dans ses débuts au Bayerische Staatsoper. Il fait ses débuts au Metropolitan Opera en 2012 avec Les Troyens , et il revient au cours des saisons suivantes pour Madama Butterfly et La Bohème . Il a fait ses débuts dans le rôle de Percy dans la mise en scène d' Anna Bolena par Lyric Opera of Chicago , ainsi que dans ses débuts à l'Opéra de San Francisco dans son interprétation d'Énée aux Troyens et ses débuts au Washington National Opera sous le titre Don José dans Carmen.

Des apparitions supplémentaires comprennent des débuts avec le Staatsoper de Vienne, l'English National Opera, et la Canadian Opera Company dans Madama Butterfly ; De Nederlandse Opera à Les Troyens ; Deutsche Oper Berlin à Rigoletto ; Oper Francfort à Edgar ; Teatro Municipale di Salerno à Robert le Diable ; Oper Desden à Der Rosenkavalier ; Houston Grand Opera à La Traviata ; Santa Fe Opera comme rôle-titre dans Faust ; et son rôle débute comme Arnold dans une nouvelle production de Guillaume Tell de Rossini au Bayerishe Staatsoper.

Sur la scène de concert, Hymel a été vu dans la Symphonie n ° 9 de Beethoven menée par Gustavo Dudamel au Teatro alla Scala de Milan; Le Requiem de Verdi avec l'Orchestre Philharmonique de Rotterdam sous la direction de Yannick Nézet-Séguin et le Festival d'Edimbourg sous la direction de Donald Runnicles; Jeanne d'Arc de Walter Braunfels avec le Festival de Salzbourg; un Tour Européen de La Damnation de Faust avec l'Orchestre National du Capitole de Toulouse; Ça Ira de Roger Waters au Festival de la culture de Göteborg et aux débuts américains avec le Nashville Symphony; et dans le Requiem de Berlioz avec l'Orchestre Philharmonique des Pays-Bas et l'Orchestre National du Capitole de Toulouse. Hymel a fait ses débuts avec le Jerusalem Symphony dans un concert solo dirigé par le directeur musical Frédéric Chaslin.

Collaborateur fréquent de la PKF - Prague Philharmonia, il est apparu au Royal Opera House d'Oman pour un concert spécial du Nouvel An sous la direction d'Emmanuel Villaume, ainsi que des concerts au Smetana Hall de Prague et au Théâtre des Champs-Élysées à Paris. Il a fait ses débuts en récital au Wigmore Hall de Londres en 2016.

Un collaborateur fréquent avec d'autres chanteurs remarquables, Hymel a été vu en concert avec Susan Graham à l'Opéra de Santa Fe et avec Elina Garanca dans le cadre d'une tournée autrichienne de trois villes intitulée "Music Under the Stars." Hymel a fait ses débuts au Carnegie Hall 2008 avec l'Opera Orchestra de New York dans un concert de gala mettant en vedette Renée Fleming, Marcello Giordani et Dolora Zajick, ainsi que ses débuts en récital à Londres sur le Rosenblatt Recital Series.

Parmi ses nombreuses récompenses, le natif de la Nouvelle-Orléans est le premier lauréat du Concours de la Fondation Gerda Lissner 2009 et le premier lauréat du Concours Licia Albanese / Puccini 2008, du Concours Loren L. Zachary 2008 et du Giulio 2008 Concours de la Fondation Gari. Il a été un grand finaliste aux auditions du Conseil national du Metropolitan Opera en 2000.

Hymel a étudié à l'Académie des arts vocaux de Philadelphie sous la direction de Bill Schuman et a participé au programme Merola du San Francisco Opera Centre.

Avis sur Bryan Hymel


Soyez le premier à donner votre avis !

Bryan Hymel

Concerts passés de Bryan Hymel

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2024.

Ils peuvent aussi vous intéresser

LUDOVICO EINAUDI
6 CONCERTS À VENIR
THIBAULT CAUVIN
37 CONCERTS À VENIR
ROBERTO ALAGNA
24 CONCERTS À VENIR
RENAUD CAPUCON
6 CONCERTS À VENIR