Aller au contenu principal
BROKEN BACK

BROKEN BACK

Genre : Electro

Si sur le moment, ce jeune malouin ne devait pas se réjouir, il peut maintenant remercier cette vertèbre qui l'a cloué chez lui et l'a incité à s'investir pleinement dans ce qui n'était jusqu'à présent qu'une passion, la musique. C'est d'ailleurs comme clin d'oeil à cette mésaventure qu'il a nommé son projet Broken Back (dos cassé en français). Lire la présentation

Dernière News : INTERVIEW / Broken Back est dans l'interview live !

Déposer un avis

3 avis sur Broken Back

NOTE MOYENNE   5.0/5
5 étoiles
mapidesvosges
1 critique
  Avis écrit le 07 Janvier 2018

Une très belle découverte à l'Olympia en nov 2017 ! Invitée par ma filleule, j'ai découvert BROKEN BACK A présent je l'écoute en boucle, et suis impatiente de le voir prochainement à la Souris Verte à Epinal le 18 janv 18.
Dynamique, accessible, il a fait de ce concert une moment inoubliable, tout le monde dansait (sur place) reprenait tous les refrains j'ai adooooorrrrrrré ! Faites comme moi, allez le voir : vous passerez un excellent moment

Vaitea1
10 critiques
Avis écrit le 28 Septembre 2015

Broken Back était présent lors d'un concert au W9 HOME FESTIVAL.
Le français de Saint-Malo fait son entrée sur scène une guitare à la main. Accompagné de Sam son batteur, il nous a chanté son répertoire d’une voix envoûtante.
Sur certaines chansons il nous fait chanter les chœurs avec lui. Sam le batteur réussit à faire lever le public qui se met à danser dans le salon le temps d’une chanson.
Nous avons pu remarquer une belle complicité entre les deux musiciens qui se font parfois face le sourire aux lèvres.
On apprend entre deux chansons l’origine du nom de Broken Back. Le chanteur nous explique que son aventure artistique a débuté pendant une période de convalescence durant laquelle, le dos cassé (d’où Broken Back), il a pris sa guitare et a commencé à composer ses chansons. Il ne s’est jamais arrêté depuis et malgré les souvenirs de la douleur, il ne regrette pas ce moment qui lui a permis d’affirmer ses talents musicaux.
Pour leur dernier morceau, BROKEN BACK nous interprète, «Happiest Man on Earth », nous aussi nous sommes Happy (Heureux) d’avoir pu vivre ce moment avec eux dans un si bel endroit.

stef4579
1 critique
Avis écrit le 27 Septembre 2015

juste énorme

Ils peuvent aussi vous intéresser

POLO & PAN
15 CONCERTS À VENIR
PETIT BISCUIT
12 CONCERTS À VENIR
MASSIVE ATTACK
4 CONCERTS À VENIR
FAKEAR
14 CONCERTS À VENIR
ED BANGER 15 ANS
1 CONCERT À VENIR
Mon Infoconcert
Suivez nous sur Facebook   Suivez nous sur Twitter