BRANNON CHO

BRANNON CHO

(Classique)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Brannon Cho

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Brannon Cho

Biographie de Brannon Cho

 Il est le lauréat du premier prix du prestigieux 6e Concours international de violoncelle de Paulo, et est également lauréat des Concours internationaux de violoncelle Reine Elisabeth, Naumburg et Cassadó.

Plus récemment, Brannon Cho a reçu le prix de la Fondation Janos Starker 2020, le prix Landgraf von Hessen de la Kronberg Academy, le prix Ivan Galamian 2019 précédemment détenu par James Ehnes, et est boursier de la Fondation Anne-Sophie Mutter.

Brannon Cho s'est produit en soliste avec plusieurs des meilleurs orchestres du monde, dont l'Orchestre Philharmonique d'Helsinki, l'Orchestre du Minnesota, l'Orchestre de Chambre d'Europe, l'Orchestre Philharmonique de Tokyo, l'Orchestre Philharmonique de Bruxelles et l'Orchestre Philharmonique Royale de Liège, sous la direction de chefs de renommée mondiale tels que comme Susanna Mälkki, Stéphane Denève, Christian Arming et Hugh Wolff.

Amoureux de la musique de chambre, Brannon Cho a partagé la scène avec des artistes comme Anne-Sophie Mutter, Christian Tetzlaff, Gidon Kremer et Joshua Bell. Ses récentes apparitions dans des festivals incluent Rheingau, Marlboro, Kronberg Academy, Music@Menlo et Prussia Cove.

Les performances solo récentes et à venir de Brannon Cho incluent des premiers récitals au Wigmore Hall, au Weill Recital Hall au Carnegie Hall, à la Cello Biënnale d'Amsterdam, au Kumho Art Hall à Séoul, au Rheingau Musik Festival avec le Chamber Orchestra of Europe, au Konzerthaus Berlin, au Seoul Arts Center, et le musée Isabella Stewart Gardner.

Né dans le New Jersey, Brannon Cho a obtenu son baccalauréat à la Bienen School of Music de la Northwestern University auprès de Hans Jørgen Jensen. Il a reçu le prestigieux Artist Diploma du New England Conservatory, où il a étudié avec Laurence Lesser. Aujourd'hui, il suit le programme d'études professionnelles de la Kronberg Academy, sous la tutelle de Frans Helmerson. Brannon Cho est parrainé par Thomastik-Infeld et joue sur un violoncelle rare fait par Antonio Casini en 1668 à Modène, en Italie.

Avis sur Brannon Cho


Soyez le premier à donner votre avis !

Brannon Cho

Concerts passés de Brannon Cho

Ils peuvent aussi vous intéresser

LANG LANG
1 CONCERT À VENIR
RIOPY
2 CONCERTS À VENIR
CAMILLE & JULIE BERTHOLLET
11 CONCERTS À VENIR