BOG

BOG

(Dj)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Bog

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Bog

Biographie de Bog

Actuellement basé à Paris, sa vision musicale unique crée chaque week-end des moments spéciaux sur les pistes de danse du monde entier, que ce soit par le biais de ses sets de DJ qui entraînent le public dans un vrai voyage .. ou par le biais de sa musique figurant régulièrement dans les playlists de pairs célèbres et de DJ au avant-garde de la scène underground.
 
Pas important pour les tendances ou les modes musicales La compréhension des gens chez BOg n’est pas essentielle: ce qu’ils ressentent, ce qu’ils ressentent, ce qu’ils veulent imaginer, fait partie de ce qui le distingue des autres DJs et producteurs. Bâtir une base de fans croissante et fidèle, BOg a l'habitude de divertir les fans de dance music les plus exigeants. La superposition de sons permet de créer l'ambiance de longs voyages dans des décors qui explorent les profondeurs et les limites de la créativité.
 
Ayant déjà figuré sur Crosstown Rebels, la croissance de BOg a été encore meilleure grâce au studio de gravure de Burn Studio à Ibiza, où il a rencontré son proche mentor, John Digweed, pionnier et légende. L'icône britannique a signé BOg sur son label Bedrock avec les célèbres EP "Rewired" et "Moonlight", ainsi qu'un remix du classique "Emerald" et une multitude de pistes individuelles régulières sur des compilations Bedrock.
 
L'année 2017 a été cruciale et continue dans son récit, alors que BOg étend ses ailes pour collaborer avec Tim Engelhardt sur le massif «No More Words» de la très attendue compilation annuelle d'Innervisions, «Secret Weapons Part 9». Une parution sur Four To The Floor 10 de Diynamic, suivie de "Why Should", est devenue un élément clé de la soirée +1 de Solomun à Pacha. Avec sa musique qui fait son entrée dans les clubs et les festivals du monde entier, BOg a forgé sa réputation d'artiste novateur passionnant, doté d'un talent et d'une profondeur immenses.
 
Créer une étiquette de disque en tant que véhicule de la vision musicale de BOg était la prochaine étape logique. Avec BOG à la barre, ATLANT s'est rapidement imposé comme une référence pour des sorties remarquables et de nouveaux talents. Du remix de «Color The Rain» de Stereocalypse au «Divisions Control» de Glowal au «Romeo» de Mulya, ATLANT est désormais l'un des piliers des DJ les plus exigeants. 
 
Après avoir rapidement atteint la 23e sortie, la liste de promo des producteurs VIP d'ATLANT accueille régulièrement des pièces de théâtre telles que Âme, Dixon, Solomun, John Digweed, Black Coffee, Adriatique, Maceo Plex, Tim Green, Adana Twins, Lehar, Trikk, Sasha, Hernán Cattáneo, Butterflies, Nick Warren et Marcus Worgull, entre autres.
L'année 2018 a été la plus grande de la BOg avec des EP acclamés sur Monaberry, Poker Flat et TAU, un nouveau véhicule d'Adana Twins. BOg a également figuré sur le Watergate 25 et le remixage du hit 20s 18 de Bedrock XX '18, Insane. 
 
Un journal de plus en plus important de concerts a vu BOg emmener son son d’Amérique du Sud en Australie, en Asie, en Europe, de Tel Aviv à Moscou. ATLANT a également prospéré. Le prochain «Cheval» de Darlyn Vlyse constituera la piste de clôture de l’événement Innervisions Albert Hall, créant ainsi un buzz sur les médias sociaux qui se poursuivra longtemps après les barres décisives.

Avis sur Bog


Soyez le premier à donner votre avis !

Bog

Concerts passés de Bog

Ils peuvent aussi vous intéresser

MANDRAGORA
1 CONCERT À VENIR
MISS HONEY DIJON
2 CONCERTS À VENIR
999999999
1 CONCERT À VENIR
BORIS BREJCHA
1 CONCERT À VENIR