BLAYA
Aucun avis pour le moment

Concerts de Blaya

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Blaya

Biographie de Blaya

Avec plus de 100 spectacles réalisés entre mars 2018 et Outuber 2019, il est sûr de dire que Blaya est l'un des plus grands artistes du pays. Elle a atteint des millions et des millions de personnes grâce aux plateformes de streaming grâce à ses chansons à succès "Faz Gostoso ", ?? Má Vida", Vem Na Vibe "&" Eu Avisei ".
Elle est connue pour livrer des hymnes de puissance authentiques et colorés sur scène, et dans ses clips, qui ont été vus sur des écrans de toutes tailles. Ce sont les chiffres qui justifient le numéro 1 de Blaya sur le Top viral Spotify Chart au Brésil, et son double record de platine "Faz Gostoso" qui compte avec plus de 32 millions de vues sur YouTube et 7,5 millions de streams sur Spotify.
Blaya a eu la chance de se produire à MADO, le festival de la fierté LGBTIQ à Madrid; la scène principale de MEO Sudoeste, l'un des plus grands festivals de musique du pays; et pour terminer l'été, au Rock à Rio Brésil. Il est évident qu'elle est prête pour une grande année.
"Blaya" est le nom qu'elle a choisi à l'adolescence quand elle a remarqué que cela signifiait "dame" (qui était son alter-ego quand elle travaillait au mIRC) et c'est aussi le nom qu'elle a signé les premières chansons qu'elle a écrites / rap quand elle vivait en Alentejo (sud du Portugal). Mais les choses ont changé quand elle a vu deux spectacles du groupe de musique à succès Buraka Som Sistema (BSS) au festival "Músicas do Mundo" à Sines.
En 2008, Blaya n'a même pas hésité lorsqu'elle a été invitée à rejoindre Branko, Riot, Conductor et Kalaf pour devenir membre de l'un des plus  des groupes de musique saisissants du Portugal, et elle a laissé son énergie notable et contagieuse sur les albums "Komba" (2011) et "Buraka" en 2014. Le groupe s'est produit dans le monde entier pour des milliers de personnes, ce qui a fourni à Blaya beaucoup d'expérience pour la prochaine phase de sa carrière, qui a suivi le dernier concert émotionnel de BSS en 2016, à Torre de Belém.
interpréter et écrire grâce à BSS, un EP solo de 2013, de nombreux collaborateurs internationaux et un public en plein essor sur les réseaux sociaux justifiés par sa présence authentique et franche. Toutes ces réalisations ont fait de Blaya un symbole d'autonomisation et de liberté pour les femmes.
Après avoir rejoint l'équipe de Redmojo, elle a commencé à travailler sur son premier album avec des artistes tels que Mc Zuka, Virgul, Tyoz, Laton, No Maka, Kaysha, etc., et avec l'aide de producteurs exceptionnels, elle a trouvé sa direction musicale, menant à une collection de pétards qui sont aujourd'hui très connus (Faz Gostoso, Primeira Batida, Vem na Vibe, Má Vida, Eu Avisei, Só Love, Bem Firme, etc.).
Maintenant en 2019, Blaya a sorti son premier album "Blaya Con Dios", qui a réussi à atteindre le numéro 1 des classements musicaux, ainsi que sa chanson à succès "Faz Gostoso" réenregistrée par Madonna (et Anitta) pour son nouveau album "Madame X" - l'album a atteint le numéro 1 dans le palmarès des albums Billboard 200, et a donné à "Faz Gostoso" un nouvel élan.
Blaya a sorti un autre single qui est toujours à la mode, "Yoga", également un morceau de l'album avec un avant-goût d'une direction pop plus internationale et un clip musical torride.
Le nouveau single à succès ?? Bem Firme ??, avec Virgul est une piste colorée, potentiellement une chanson d'été et la vidéo a été tournée à Bairro da Cova da Moura et Fábrica da Pólvora. C'est aussi la 8e vidéo de Blaya sortie en deux ans, toutes les chansons de son premier album à succès.
Appuyez simplement sur play, et Blaya Con Dios ...

Avis sur Blaya


Soyez le premier à donner votre avis !

Blaya

Ils peuvent aussi vous intéresser

ONE NIGHT OF QUEEN
30 CONCERTS À VENIR
DUA LIPA
7 CONCERTS À VENIR