ANDY BUTLER

ANDY BUTLER

(Electro)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Andy Butler

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Andy Butler

Biographie de Andy Butler

Les chansons d'Andy sont des créatures uniques, capables de balancer les clubs et les foules de festivals, mais aussi de porter une attention particulière à l'orchestration et aux paroles lyriques. Ce perfectionnisme a commencé avec son premier coup, le classique «Blind» de 2008, mettant en vedette son ami Antony "et le Johnsons" Hegarty au chant, et s’est poursuivi au fil des albums successifs, y compris celui de John Grant et de Kele Okereke de Bloc Party. 
 
Le troisième album de Hercules & Love Affair, «La fête du cœur brisé», a été publié au printemps 2014 dans des revues loufoques. C'était une bête plus dure, plus électronique que ses prédécesseurs, faisant allusion à la direction prise par le matériel solo d'Andy. L’homme lui-même a déménagé de Vienne à Gand l’année dernière et s’est délecté de l’influence de sa nouvelle patrie.
 
"C’est une ville riche en histoire de la dance music, à savoir les débuts de la techno avec des disques r & s, mais il ya beaucoup de bonnes choses qui se passent ici", s'enthousiasme-t-il. J'ai passé au crible la musique industrielle classique et la musique New Beat dans les magasins de disques et j'ai ramassé des piles de vinyles. C'est drôle parce que je vis depuis presque deux ans dans la propreté, ce qui est un peu étrange et contradictoire que je m'embarque plus fort En quelque sorte, mon obsession pour la musique a commencé et s'est de nouveau engagée ... "
 
Relançant sa propre empreinte mr.intl à la fin de 2014, Andy a maintenant un débouché pour les sorties en solo et la musique qu’il a découvertes au cours de ses voyages. Des DJ et des producteurs venus de Vienne, d'Australie, du Brésil et d'Islande pour commencer, le dernier groupe appelé Sisi Ey fait déjà des vagues et se présente comme une réinterprétation émouvante du classique classique de Kompakt Records. En plus de cela et de son propre matériel, il rééditera des classiques perdus de la maison de l'acide et des ères belges du New Beat. Mr.intl, après tout, était l’étiquette qui leur avait fait remixer Jack Dangers of Meat Beat Manifesto il ya quatre ans. 
 
Ennemi des "sons de remplissage", Andy Butler a continué à pousser plus loin en dehors des limites musicalement et en tant que dj. C'est une mission de toute une vie qui ne va pas s'arrêter de si tôt

Avis sur Andy Butler


Soyez le premier à donner votre avis !

Andy Butler

Ils peuvent aussi vous intéresser

WORAKLS ORCHESTRA
12 CONCERTS À VENIR
THE BLAZE
5 CONCERTS À VENIR
VLADIMIR CAUCHEMAR
6 CONCERTS À VENIR
THE AVENER
16 CONCERTS À VENIR
THYLACINE
22 CONCERTS À VENIR