AFRAID OF DESTINY

AFRAID OF DESTINY

(Métal/Hard-Rock)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Afraid Of Destiny

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Afraid Of Destiny

Biographie de Afraid Of Destiny

Avec son aide, le projet enregistre les chansons qui seront ensuite publiées dans deux albums séparés au cours du premier semestre 2014. Ces deux albums sont maintenant considérés comme non officiels par le groupe en raison d'un conflit avec un autre groupe présent dans les deux versions. Les pistes enregistrées dans ces deux œuvres ont ensuite été remasterisées et rééditées dans le disque «Hatred Towards Myself», sorti sous Silentium dans Foresta Records en 2015 et plus tard également par Adimere Records.
 
Entre-temps, en 2014, Ayperos avait quitté le groupe au début des enregistrements d'Agony, sa deuxième chanson. L’album n’a vu le jour qu’en 2017 (version CD de Razed Souls Productions, version vinyle de Mara Production) grâce à l’aide de RF (Solitude Project, ex-Catechon) qui chante sur l’ensemble du disque tandis que Atom Krieg (Anti, Darkmoon Warrior) figurait sur l’une des pistes.
 
Vers 2016, le groupe a également commencé à travailler sur son département live avec l'aide de RF au chant rejoint par MS (Catechon, ex-Wild Bitch) en tant que deuxième guitare. SC a également rejoint le groupe à la batterie, mais il a été conduit hors du groupe pour des raisons juridiques. Le groupe a commencé ses activités en live en partageant la scène avec des groupes tels que Blaze of Sorrow, Vanhelga, Vargsheim et Imperium Dekadenz. Au cours de l'été 2017, RF et MS ont été officiellement annoncés dans la formation principale du groupe, tandis que le batteur FB (And Harmony Dies, Cioran), les bassistes JA (A View from Nihil, ex-Catechon) et JS (Abyss Noir) donnent leur soutien en tant que membres vivants.
 
Le double album 'Une réponse au faux métro' (Acclaim Records) est ensuite publié avec le groupe Eyelids, basé à Matera. L’attitude «négative» de l’album est prise au piège par certains éléments de la «scène» du Black Metal italien. Au cours du même hiver que la sortie de ce split album, le groupe a signé avec le label autrichien Talheim Records, tout en annonçant le début de sa collaboration avec l'agence de réservation en direct Leynir Booking.
 
En 2018, ils ont eu l'opportunité de partager la scène avec des groupes tels que Voltumna, Enisum, Harakiri for the Sky et Dool, et l'annonce de la tournée avec les compagnons du label Eyelessight, Deadspace et Psychonaut 4 a été faite. Ils travaillent actuellement sur une nouvelle version à paraître dans la première moitié de 2019, avec l'apparition de BM (Skyforest, Une lumière dans le noir, ex-Annorkoth), N. (Blaze of Sorrow), et Thomas Major (Deadspace, ex- Cancer).

Avis sur Afraid Of Destiny


Soyez le premier à donner votre avis !

Afraid Of Destiny

Concerts passés de Afraid Of Destiny

Ils peuvent aussi vous intéresser

ELECTRIC WIZARD
1 CONCERT À VENIR
IRON MAIDEN
1 CONCERT À VENIR
RAMMSTEIN
2 CONCERTS À VENIR
POWERWOLF
1 CONCERT À VENIR