
Le dimanche, dès 16h, le Jardin Singulier ouvrira ses portes pour un concert surprenant entre les machines jouets de Basile Robert (Little Toys) et les percussions naturalistes de Toma Gouband.
Ensuite, nous accueillerons le comédien/poète Jacques Bonnaffé qui nous présentera sa création autour de Jean- Jacques Rousseau.
Nous finirons ce week-end avec deux duos remarquables : tout d’abord Pedro Soler et Gaspar Claus, auteurs du très beau disque “Barlande”, évoluant entre flamenco et improvisation ; puis la venue exceptionnelle du guitariste Fred Frith, accompagné d’un fidèle du Pannonica, Edward Perraud, à l’origine de cette complicité. Tout au long de l’aprèsmidi, la Cie Quidam vous soufflera ses poésies dans les oreilles : rejoignez le landau à poèmes !



Dominique A annonce sa tournée 2027 pour son nouvel album "Spirales"
