





Duran Duran annonce un concert exceptionnel à l'Accor Arena en octobre 2026 ! Fans des 80's c'est le moment de réserver son billet
Opus One présente : Gentleman Ouverture des portes: 19h30
Gentleman en concert le 29 octobre 2013 à la salle des Fêtes de Thônex.
2013 se profile comme une année faste pour Gentleman avec la sortie d'un nouvel album et l'annonce d'une nouvelle tournée. « New Day Dawn », sixième opus du chanteur allemand, confirme une nouvelle fois son statut d'artiste majeur de la scène reggae actuelle. Des titres comme Dem Gone, Runaway ou Intoxication sont devenus aujourd'hui des classiques du genre. Avec le même enthousiasme qu'à ses premiers jours, Gentleman gratifie ses fans d'une nouvelle tournée, dont une date attendue mardi 29 octobre 2013 à la Salle des Fêtes de Thônex - Genève.
Attiré par la culture rastafari, âgé d'à peine 18 ans, le jeune Otto Tillman posait pour la première fois le pied sur le sol jamaïcain. 20 ans plus tard, fort de six albums et de centaines de live, celui qui se nomme désormais Gentleman est devenu le leader incontesté du reggae allemand, une référence internationale. Des titres comme Dem Gone, Runaway ou Intoxication sont devenus aujourd'hui des classiques du genre.
2013 se profile comme une année faste pour Gentleman avec la sortie d'un nouvel album et l'annonce d'une nouvelle tournée. « New Day Dawn », c'est son nom, est le sixième opus du chanteur originaire de Cologne, qui confirme une nouvelle fois son statut d'artiste majeur de la scène reggae actuelle. Fruit d'une collaboration avec les meilleurs producteurs du moment, dont l'italien Alborosie, cet album est qualifié par l'artiste comme son projet le plus personnel. S'éloignant des classiques duo avec des jamaïcains, qui coloraient habituellement ses anciens singles, Gentleman est désormais seul aux manettes, poussant son chant vers une nouvelle dimension, en équilibre entre ses racines reggae, le dancehall et ses influences hip hop.
L'amour, le respect, le doute, la gratitude, l'Esprit sont des thèmes omniprésents dans les textes de Gentleman. Meneur de file d'un reggae conscient, l‘honnêteté et la sincérité dont il fait preuve sur scène et dans la vie lui ont tout de suite permis de s'attirer les faveurs d'un public toujours plus nombreux, chantant régulièrement devant plus de 50'000 spectateurs dans les plus grands festivals.
Avec le même enthousiasme qu'à ses premiers jours, Gentleman gratifie ses fans d'une nouvelle tournée, dont une date attendue mardi 29 octobre 2013 à la Salle des Fêtes de Thônex - Genève.
Pour les personnes à mobilité réduite, et commandes supérieures à 10 billets, contacter le : +41 (0)22. 365 11 60.
Age recommandé : 6 ans minimum.
Les mineurs de moins de 16 ans doivent être accompagnés d'un adulte responsable.