FELLAG / MICHEL BOUJENAH / ALEX LUTZ / GUY BEDOS / FABRIZIO RONGIONE en concert


Theatre 140 , Schaerbeek (Belgique)

Dans le cadre du Brussels Film Festival 2016

La fête à Guy Bedos

Trois ans après ses adieux au stand-up, c'est au théâtre 140, là même où il fit ses débuts et ses adieux à la scène belge, que Guy Bedos reviendra le 18 juin, entouré par une pléiade d'amis, comédiens et musiciens.
Le casting de la fête devrait lui réserver quelques véritables surprises... comme au public, à qui l'affiche de la soirée ne sera donc pas révélée. On peut ceci dit lever un coin du voile. Ce sont les excellents Fabrizio Rongione et Alex Vizorek qui présenteront la fête à Guy Bedos, lequel pourra compter à ses côtés sur la présence de deux de ses amis, Michel Boujenah et Fellag.
Que la fête commence !

Tarif : de 28.00 € à 30.00 €

Accès au concert

Theatre 140

Avenue Eugene Plasky 140, 1030 Schaerbeek, Belgique - Schaerbeek (Belgique)

Date et horaires

FELLAG

Fellag est à la fois comédien, humoriste et écrivain. Né en 1950 dans un village de Kabylie, il fait ses études de théâtre à l'Institut National d'Art dramatique d'Alger, de 1968 à 1972, avant d'évoluer dans différents théâtres régionaux. De 1978 à 1981, il s'exile volontairement au Canada. Puis, il s'installe à Paris pendant trois ans.

MICHEL BOUJENAH

Avec son nouveau spectacle, "Enfin Libre", Michel Boujenah revient sur scène.

ALEX LUTZ

L'acteur et humoriste français Alex Lutz fera son grand retour sur scène dans la capitale française en avril 2025. Il se produira au Cirque d'Hiver Bouglione pour présenter un spectacle inédit.

GUY BEDOS

Dernier coup de gueule, dernier spectacle, premiers adieux, "rideau !" dit-il. Il va ouvrir les vannes, lancer les dernières salves et essayer chaque soir de mourir sur scène en conjurant la mort en riant.

FABRIZIO RONGIONE

Frabrizio présente son spectacle "On vit peu mais on meurt longtemps"

Les dernieres news

EVENEMENT

06-02-21

Secours Pop la Grande Soirée solidaire et festive sur France 2 ce soir

Avant la pandémie du Coronavirus, Secours Pop Rock c'était des concerts...