Aller au contenu principal

NEWS INFO CONCERT

Toutes les news
17/02/2017

FESTIVAL / Nouvelle annonce de noms pour les Déferlantes du Sud de France : Midnight Oil, Ibrahim Maalouf, Jain, LP, etc. rejoignent l'affiche

En moins d'une décennie, le festival Les Déferlantes du Sud de France à Argelès (66) est devenu une étape obligée sur la route des festivals de l'été. La onzième édition se déroulera du 8 au 11 juillet au Parc de Valmy et résonnera rock, chanson, électro ou rap durant 4 jours. La preuve avec une nouvelle série de noms annoncés aujourd'hui où l'on retrouve les australiens de Midnight Oil, le trompettiste Ibrahim Maalouf, les Victorieux Jain, Calypso Rose et Kungs, la révélation LP, les keupons de Ludwig Von 88, les hommes bleus de Tinariwen ou Mat Bastard le leader-chanteur de Skip The Use.


LES DEFERLANTES SUD DE FRANCE : Voir la programmation et réserver


Dans la première salve de noms, on trouvait Renaud, Petit Biscuit, Die Antwoord, Last Train, Iggy Pop ou encore Sting. Puis les ont rejoints Manu Chao, Airbourne, Archive et Boulevard des Airs. Avec cette nouvelle vague de noms, ils sont désormais 28 artistes à figurer sur l'affiche de cette édition 2017 qui en donnera pour tous. 

Festivals associés : LES DEFERLANTES SUD DE FRANCE
Partager cette news :
Retour à la liste des news

Derniers Tweets @infoconcert

Mon Infoconcert
Suivez nous sur Facebook   Suivez nous sur Twitter