Aller au contenu principal

NEWS INFO CONCERT

Toutes les news
11/09/2017

BATTLE / Lance-flammes et Bras en l'air : DJ Snake VS David Guetta !

La house française est en plein forme ! A quelques jours d'intervalles, DJ Snake et David Guetta ont tout deux annoncé leur venue prochaine sur la scène de l'AccorHotels Arena. Deux soirées qui promettent d'être grandiose pour ces habitués des mises en scène titanesques. Le 24 Février 2018 pour DJ Snake et le 19 Janvier 2018 pour Guetta.

Dans ce match à coups de lance-flammes et de bras levés, qui affichera complet en premier ?

Sur scène : avantage Dj Snake


Avec des lives réputés dantesques, DJ Snake sait emmener une foule où il veut. En témoigne son dernier live sur le toit de l'Arc de Triomphe mais également son show monumental aux Vieilles Charrues 2017. Moins visible en France, Guetta se fait rare, avantage : DJ Snake !

Sur Twitter : avantage Guetta

Même si DJ Snake affiche fièrement son million de followers, Guetta reste l'un des rois du réseau. Collaborant depuis de nombreuses années avec des stars internationales, sa renommée est évidemment planétaire.

Musicalement : Match nul

On aime ou on déteste, mais ces deux là font danser des millions de personnes partout dans le monde. Même si Guetta n'a pas sorti d'album depuis bientôt 3 ans, Sa venue à Paris laisse planer le doute sur une nouvelle production à paraitre en 2018. Multipliant les collaborations il n'en reste pas moins un hyper-actif de la House. Quant à DJ Snake, son premeir opus Encore l'a entrainé dans une tournée mondiale de plus d'un an avec la bande de Pardon My French.

Verdict : deux monstres de la sphère électronique internationale qui fédèrent un public ultra large, sans doute moins mélomane que leurs homologues de la techno mais tout aussi passionné. Deux shows qui promettent du lourd pour les amateurs et du grain à moudre aux détracteurs. L'on pourrait croire David Guetta en perte de vitesse face à l'armada de jeunes prodiges mais force est de constater que malgré la puissance évidente de DJ Snake il en reste encore pas mal sous la pédale du roi David qui fêtera ses 50 ans le 07 Novembre prochain..

Artistes associés : DAVID GUETTA / DJ SNAKE
Partager cette news :
Retour à la liste des news

Derniers Tweets @infoconcert

Mon Infoconcert
Suivez nous sur Facebook   Suivez nous sur Twitter   Suivez nous sur Google +