Aller au contenu principal

NEWS INFO CONCERT

Toutes les news
14/09/2017

ANNONCE / 3 Olympia ne suffisent pas : Brigitte part en tournée !

Le duo le plus suave de la scène française est de retour sur scène ! Après avoir annoncé trois dates à l'Olympia les 24,25 & 26 Mai prochain, Sylvie Hoarau & Aurélie Saada rempilent pour une série de concerts partout en France.

La grande boucle commence donc officiellement le 20 Janvier à l'Aéronef de Lille et passera par L'autre Canal de Nancy le 03 Février, le Cargö de Caen le 16 Février, Le Bikini Toulousain le 11 Avril, Le 13 Avril au Transbordeur de Lyon, le 18 Mai au Silo de Marseille ou encore le 18 Avril à l'Ancienne Belgique de Bruxelles. La billetterie ouvre aujourd'hui et chose est sûre que les places ne vont pas rester longtemps orphelines ! 

Brigitte en tournée : infos & réservations !

Après 3 ans d'absence, le duo a dévoilé Palladium, premier extrait du troisième album à venir (très) prochainement et qui promet déjà d'être une pépite pop. On retrouve dans ce single la touche Brigitte : des mélodies à l'inspiration disco, des voix lascives associées à un texte simple mais jamais simpliste, efficace et d'une extrême justesse. Un bijou à mettre entre toutes les oreilles.

Associé à un clip qui n'est pas sans rappeler l'univers de Sofia Coppola (ce qui n'est pas une coïncidence, l'album ayant été enregistré à Los Angeles) ce premier titre laisse entrevoir un univers ultra-féminin. Comptant au casting des "amies, des soeurs, nos filles, ma mère, un fils"  des deux chanteuses, ce clip se cale à merveille sur des paroles toujours aussi cash. Au final le temps où Brigitte reprenait Ma Benz n'est pas si loin que ça ! 


 

Artistes associés : BRIGITTE
Partager cette news :
Retour à la liste des news

Derniers Tweets @infoconcert

Mon Infoconcert
Suivez nous sur Facebook   Suivez nous sur Twitter   Suivez nous sur Google +