Aller au contenu principal

NEWS INFO CONCERT

Toutes les news
18/01/2018

AGENDA CONCERTS / La sélection concerts et festivals du 18/01 : Camille, Claudio Capéo, Yael Naim, etc.

Le concert du jour est celui de Camille à Lille.
Absente des scènes depuis 2013 en raison d'une maternité, la chanteuse Camille était de retour le printemps 2017 avec un nouvel album, "OUÏ", des chansons pour ne pas dire non, avec la voix comme instrument principal et la danse comme prolongement du chant. Encore une fois envoûtante sur scène, Camille prolonge sa tournée en 2018. Elle est ce soir en concert à Lille, le 20 à Bordeaux, le 25 à Lyon, le 30/01 à la Salle Pleyel (jusqu'au 1/02).



Et aussi :
Comme les Frero Delavega, Claudio Capeo n'a pas remporté The Voice (5) mais comme eux il s'est vite mis à donner des concerts et à remplir les salles. Mieux, l'alsacien, surprise musicale de 2016 avec son tube "Un Homme Debout", entame ce soir à Orléans une tournée des Zénith qui courre jusqu'en mars (le 19 au Mans, le 20 à Brest, etc.)

+ de concerts :
Yael Naim dévoile son nouveau projet Night Songs, écrite à six mains avec Adrien M. et Claire B.création. Un monde de sensations nocturnes à découvrir ce soir à Chalons en Champagne avant la Philharmonie de Paris en février / Julien Clerc à Marseille +19 / A découvrir ce soir à la Rock School Barbey de Bordeaux deux nouveaux talents : Calypso Valois et Petit Fantôme à Bordeaux / Naissance d'une chanteuse soul : elle s'appelle Kimberose et elle est à découvrir ce soir en concert à Creil / Pilier du death metal mélodique, les suédois de Arch Enemy sont en France pour trois concerts : ce soir à Villeurbanne, le 22 à Toulouse, le 23 à Paris / Birds on a Wire, c'est le projet commun de la chanteuse de Rosemary Standley (chanteuse de Moriarty) et de la violoncelliste Dom La Nena + 19 / 'Espoir de la pop-électro made in France' Vendredi sur Mer fête ce soir la sortie de son EP "Marée Basse" par un concert au Point Ephémère /...

Partager cette news :
Retour à la liste des news

Derniers Tweets @infoconcert

Mon Infoconcert
Suivez nous sur Facebook   Suivez nous sur Twitter