Aller au contenu principal

NEWS INFO CONCERT

Toutes les news
12/09/2016

COUP DE COEUR / Abd Al Malik rend hommage à Albert Camus avec le spectacle "L'Art et la Révolte"

Tour à tour rappeur, écrivain, poète ou réalisateur, Abd Al Malik est un artiste complet et inspiré, notamment par la littérature française qu'il a souvent placé au centre de son art. Il reprendra cet automne en tournée son spectacle "L'Art et la Révolte", basé sur l'oeur d'Albert Camus.


ABD AL MALIK en tournée : info & réservation


L'artiste met donc en scène "La Rencontre", celle avec la langue française et plus précisément avec "L'Envers et l'endroit", œuvre de jeunesse de Camus publiée à Alger en 1947. Entre théâtre, déclamation poétique et chanson, "L'Art et la Révolte" réunit sur scène un orchestre philarmonique, un chanteur, un danseur et Abd al Malik lui-même. Mais alors, "qu'y a-t-il de commun entre Albert Camus et Abd Al Malik ?" C'est la question qui est posée au centre de ce projet, en tant que point de départ d'une réflexion sur les thèmes abordés par l'écrivain français et sur lesquels repose l'oeuvre du rappeur, entre hip-hop, poésie et jazz.  

L'Art et la Révolte en tournée

Le rappeur engagera une tournée des théâtres et centres culturels début octobre et rejoindra notamment Calais, Lens, Lille, Bastia, Brest et Paris pour une représentation exceptionnelle à la Salle Pleyel le 28 février 2017. Réservez vos places dès maintenant sur Infoconcert ! 


 

Artistes associés : ABD AL MALIK
Partager cette news :
Retour à la liste des news

Derniers Tweets @infoconcert

Mon Infoconcert
Suivez nous sur Facebook   Suivez nous sur Twitter   Suivez nous sur Google +