Aller au contenu principal
THE ROLLING STONES

THE ROLLING STONES

Genre : Rock

Les Stones, des amis depuis 50 ans, un phantasme de toujours, la mythologie du Rock, et toute l'imagerie de stars capricieuses, de junkies s'endormant sur scène lors d'un concert...
Lire la présentation

Dernière News : CULTE / Desert Trip Festival : The Rolling Stones, Paul McCartney et Bob Dylan à l'affiche ce week-end en Californie !

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de The Rolling Stones

Alerte Artiste
Dernière News : 07-10-16 - CULTE / Desert Trip Festival : The Rolling Stones, Paul McCartney et Bob Dylan à l'affiche ce week-end en Californie !

Quand Coachella rencontre Woodstock, ça donne... Desert Trip ! Ce festival géant et inédit ouvre ses portes ce weekend en Californie, avec un casting dont on n'osait rêver !


A la fin des années 70, des milliers de festivaliers investissaient le site de Woodstock dans l'Etat de New-York pour vivre ce qui deviendra l'un des événements musicaux les plus cultes des quarante prochaines années. D'immenses (futures) stars y monteront sur scène et marqueront à jamais les esprits en assurant des prestations mémorables. Quelques années plus tard, en 1999, la première édition de Coachella ouvrira ses portes à Indio en Californie et s'imposera en quelques éditions comme un rendez-vous annuel incontournable pour tout bon amateur de concerts qui se respecte. Le festival propose chaque année une programmation d'exception, répartie sur les deux premiers week-end d'avril et additionne les prestations cultes. Et ce week-end, c'est en quelque sorte un mélange des deux qui verra le jour pour la première fois sur les terres de Coachella : le Desert Trip Festival !

OLDCHELLA


Longtemps espéré, le Desert Trip Festival réunira sur scène des légendes du rock (qui a dit "des "papys du rock" ? Ok, la moyenne d'âge dépasse largement les 70 ans, à l'esception de Ronnie Wood qui a seulement... 68 ans !) à l'image de The Rolling Stones, Paul McCartney, The Who, Bob Dylan, Roger Waters ou Neil Young... Le tout sur l'initiative de la société GoldenVoice, orgnisatrice de Coachella. Surnommé "Oldchella", le rendez-vous événement de l'automne outre-Atlantique se déroulera lui aussi durant deux week-end (du 7 au 9 octobre puis du 14 au 16 octobre) et chacun des groupes programmés se produira donc deux fois. A quand l'équivalent en France ? 

 

Ils peuvent aussi vous intéresser

PLACEBO
6 CONCERTS À VENIR
RADIOHEAD
12 CONCERTS À VENIR
U2
U2
THE CURE
1 CONCERT À VENIR
© 2016 Infoconcert.com - Tous droits réservés | mentions légales | contactez nous | Infoconcert sur votre site
Mon Infoconcert
Suivez nous sur Facebook   Suivez nous sur Twitter   Suivez nous sur Google +