Tous les concerts près de chez vous
+ de radios
Identifiez-vous | Nouveau membre, Inscrivez vous

NINA ATTAL

Genre : Jazz / Blues
Férue des grands B.B. King, Albert Collins et Koko Taylor, elle ne déteste pas les contemporains Prince, Lenny Kravitz, Sharon Jones et autres. (...)


La boutique de
NINA ATTAL

La jeune chanteuse et guitariste de l'Hexagone a sorti son premier disque, Urgency, où blues, soul et funk s'entrechoquent de singulière façon. Et elle n'a pas encore vingt ans. Une perle rare.

Nina a fait ses classes petit à petit, arpenté toutes les "jams" dans les clubs de Blues de la capitale parisienne et des alentours. Elle a appris, elle a écouté, et désormais, lorsqu'elle se lance dans ses "chevauchés guitaristiques", c'est souvent le silence qui se fait, tellement elle est impressionnante. Il faut absolument découvrir cette demoiselle, car elle représente cette nouvelle génération de jeunes musiciens qui ont échappé au système de chanteurs et chanteuses pré-formatés, que l'on forme à la va-vite. Nina Attal est une musicienne, une vraie, une chanteuse qui vous "scotche" littéralement avec sa voix rauque, légèrement cassée, et puissante pour ce petit bout de femme. Classé « Coup de Cœur Jazz en Baie »

Liens Partenaires :

Costa de Fuego 2012
Wolfi Jazz 2012 La Rumeur 2012

INFOCONCERT SUR FACEBOOK


footer_bg