Aller au contenu principal
LP (LAURA PERGOLIZZI)

LP (LAURA PERGOLIZZI)

La chanteuse androgyne puise ses inspirations chez des artistes tels que Jeff Buckley, Kurt Cobain, Chrissie Hynde, Joni Mitchell, Robert Plant, ou encore Jim Morrison. Lire la présentation

Dernière News : RESERVEZ / La chanteuse américaine LP en concert à Paris en avril pour défendre son nouvel album

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Lp (laura Pergolizzi)

Alerte Artiste
Dernière News : 27-01-17 - RESERVEZ / La chanteuse américaine LP en concert à Paris en avril pour défendre son nouvel album

Révélation de ces dernières semaines avec le single "Lost On You" et un album classé dans les meilleures ventes actuelles, l'américaine Laura Pergolizzi aka LP est forcément très attendu en live.
Tout ceux qui n'avaient pas pris leur billet pour le concert au Café de la Danse en septembre ou au Trianon en décembre, vont pouvoir se rattraper avec une nouvelle date fraichement annoncée : LP sera en concert à Paris à la Salle Pleyel le 13 avril 2017.
Mise en vente des billets ce matin à 10h00.

LP en concert à Paris : infos & réservation


Découvrer le titre "Lost On You" lors d'une session live en juin 2016.



Hier parolière pour Rihanna, Cher ou Christina Aguilera, LP est aujourd'hui elle-même une artiste sur le devant de la scène et a fait son entrée sur le devant de la scène internationale lors de la sortie du single "Lost on You" qui tourne en boucle sur les radios depuis cet automne. De son vrai nom Laura Pergolizzi, la musicienne new-yorkaise de 35 ans aime cultiver une part de mystère, à la fois au sujet de sa vie privée dont on sait très peu de choses mais aussi physiquement, en se cachant derrière une masse noire de cheveux bouclés et un look androgyne. Après trois albums publiés ("Heart-Shaped Scar" en 2001, "Suburban Sprawl & Alcohol" en 2004 et "Forever Now" en 2014) mais passés relativement inaperçus aux yeux et aux oreilles du grand public, LP a pris sa revanche en 2016 avec un quatrième essai ("Lost on You"), porté par le succès du single du même nom, cumulant 80 millions de vues à ce jour. Et pour voir le résultat en live, il faudra se rendre à la Salle Pleyel le 13 avril, sur la dernière journée du festival Musilac le 16 juillet prochain ou à l'affiche du Lollapalooza parisien.


Rédigé par Emilie-Charlotte Paravy le 27 janvier 2017, 9h30.

Ils peuvent aussi vous intéresser

ED SHEERAN
5 CONCERTS À VENIR
LORDE
3 CONCERTS À VENIR
TOTO
6 CONCERTS À VENIR
© 2017 Infoconcert.com - Tous droits réservés | mentions légales | contactez nous | Infoconcert sur votre site
Mon Infoconcert
Suivez nous sur Facebook   Suivez nous sur Twitter   Suivez nous sur Google +