LOS SURUBA

LOS SURUBA

(Dj)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Los Suruba

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Los Suruba

Biographie de Los Suruba

Il ne fait aucun doute que le potentiel espagnol de talents musicaux émergents laisse beaucoup de ses homologues mondiaux dans l'ombre de l'industrie surabondante d'aujourd'hui. Si vous voulez quelque chose de frais et d'inspirant.

Los Suruba sont un duo au milieu d'une nouvelle génération de beaux artistes underground qui illustrent cet inventaire, pas un mince exploit dans un pays qui abrite certains des talents européens les plus influents pour briser la scène ces dernières années.
La première rencontre d'Alvaro et Delmar à l'institut SAE de design à Madrid en 2001 a marqué le début d'une longue et fructueuse relation de travail qui a amené les deux partenaires à faire le voyage ensemble.

L'expérience de Delmar sur la scène vibrante des clubs de Madrid a commencé quelques années auparavant, ses premières aventures alimentant les compulsions du rap, du reggae et du funk. Des sons éclectiques qui le mèneraient éventuellement aux royaumes de la musique électronique. Soucieux de partager ses connaissances en filature avec Alvaro, une appréciation croissante de la musique de danse a conduit à une rencontre des esprits créatifs. Peu de temps après, jouer ensemble à des soirées devait être quelque chose qui verrouillait leur chimie musicale dans une ascension vers le ciel qui mènerait finalement au Los Suruba que nous connaissons aujourd'hui.

Suruba est le mot portugais pour l'orgie; une fête sauvage, une bacchanale pécheresse. Un nom donné à la paire par les fans et les amis dans les premiers jours et celui qui incarne le sentiment de ceux qui vivent leur musique aujourd'hui. Bien qu'il soit facile de supposer que ce sentiment de «tous les partis» est le thème principal de leur musique, Los Suruba est beaucoup plus que cela. Traversant le Barkly, un ensemble Los Suruba vous plonge dans un monde de possibilités illimitées, un voyage abstrait de sentiments et de sons qui captent la beauté de chaque instant précieux. Des clubs intimes aux foules de festivals, la fête est toujours folle.
Cette polyvalence et cette intuition innée ont incité les garçons à participer au concert le plus excitant de 2013; leur résidence d'été à l'ANTS.
L'ANTS, l'un des nouveaux rassemblements les plus en vue à Ibiza, évite le courant dominant tout en présentant une sélection minutieuse d'artistes underground furtifs. Ici, Los Suruba a pu exprimer leurs désirs musicaux intenses dans un environnement qui ne nourrit que les meilleurs talents underground. L'armée de l'ANTS a imprimé son appréciation en masse; une appréciation qui a fait écho à travers les sites et les partis du monde entier; Europe, USA, Asie et bien sûr dans leur pays d'origine. Des fêtes mensuelles de Goa à Madrid et Moog ou Mac Arena Mar à Barcelone à Studio80 à Amsterdam, Rex à Paris, Tresor à Berlin, Spartacus à Marseille et The Rhythm Factory à Londres, Los Suruba a gravé des souvenirs inoubliables. Musique sinistrement gratifiante qui fonctionne c'est magique aussi facilement dans des environnements intimes que lors de grands rassemblements tels que Benicassim et Creamfields.

La filature n'est qu'une partie de l'histoire. Avec leurs efforts de studio et de label, les garçons ont gagné l'approbation de leurs compatriotes et des DJ internationaux. Maceo Plex, Sasha, Jamie Jones, John Digweed, Steve Lawler, Dixon; un comptage exagéré de certains des artistes les plus pertinents et influents pour couronner notre scène.
Get Physique, Culprit, Beachcoma, Stil Vor Talent, Noir Musique, Defected ne sont que quelques-unes des empreintes pour accueillir les garçons comme ils battent le drapeau avec leurs pistes originales de studio. Sculpter une petite niche avec des pistes séminales comme «Pisco Sour» et la version 2011 «Punset», une superbe collaboration avec Edu Imbernon publié sur Eklektisch; et bien sûr l'une des 50 pistes les plus cartographiées par Resident Advisor ce mois-là; Le remix de Solomun de cette piste révolutionnaire a fait une énorme impression sur l'île blanche.

Travaillant depuis leur studio partagé à Ibiza, Alvaro et Delmar sont les foyers permanents des garçons depuis plus de deux ans. Les mois d'hiver sont plus calmes sur l'île pour se concentrer sur leur travail en studio et sur le label Suruba. L'empreinte, qui a été lancée en 2007 a comporté un éventail énorme de poids lourds et de nouveaux venus semblables; Robert Babicz, Gorge, Ripperton, Edu Imbernon, Amine Edge, Tigerskin et Hot Since 82 ne sont qu'une petite sélection de leurs 180 noms d'artistes.

Quatre empreintes sous un même parapluie, la famille d'empreintes Suruba Records donne à la paire un débouché pour leurs goûts musicaux très divers. L'étiquette principale de Suruba est le grand frère orienté piste de danse; Suruba X, le côté le plus sombre de l'épée et le foyer d'une ambiance plus techno. Suruba Playa sort des sons estivaux, organiques et enfin Suruba D est à la maison à la maison profonde et les sorties indépendantes qu'ils sont désireux de défendre. Plus de 100 sorties plus tard, Suruba Records est une réussite en soi.

Alors que l'illustre «Mantis EP» reste encore en suspens depuis plus d'un an (avec les incroyables remixes de Hot Since 82 et Edu Imbernon), «Fayer» leur nouvelle signature sur Culprit, encore une fois avec Edu Imbernon, est dévastateur ondes avec son optimiste, sons analogiques. Les notes de guitare Brash et les lignes de basse italo-influencées sous-tendent le riche plan multidimensionnel de Los Suruba qui résonne si bien avec les fans. Un héritage qui portera les vibrations de la saison estivale s'estompant loin dans le futur.

 

 

Avis sur Los Suruba


Soyez le premier à donner votre avis !

Los Suruba

Concerts passés de Los Suruba

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2024.

Ils peuvent aussi vous intéresser

MANDRAGORA
10 CONCERTS À VENIR
NICO MORENO
4 CONCERTS À VENIR
BON ENTENDEUR
13 CONCERTS À VENIR
NTO
NTO
8 CONCERTS À VENIR
DAVID GUETTA
5 CONCERTS À VENIR