Aller au contenu principal
KENDJI GIRAC

KENDJI GIRAC

Kendji Girac est découvert lors del'émission The Voice en France, la plus belle voix : gagnant de la saison 3, il continue désormais son chemin artistique. Lire la présentation

Dernière News : TOURNEE / The Voice, accélérateur de talent ? Qui seront les prochains Kendji Girac, Amir, Slimane, etc ?

18/03/2017

TOURNEE / The Voice, accélérateur de talent ? Qui seront les prochains Kendji Girac, Amir, Slimane, etc ?

Depuis 6 ans, The Voice révèle à chaque saison, au public, des nouveaux talents. A l'heure où se déroule la saison 6 (la tournée des finalistes 2017 débutera le 18 juin à Rennes), on fait le point sur ceux qui ont marqué l'émssion : certains se sont révélés sur scène, en concert, d'autres sont plus discrets


Kendji Girac (saison 3)


A la surprise générale, Kendji l'emporte face à Amir lors de la saison 3. Avec deux albums au compteur et une collaboration avec la star Ariana Grande, Kendji a enchainé les concerts et acquis la reconnaissance du public. Nommé en 2016 aux Victoires de la Musique avec deux albums, le jeune catalan de 19 ans rencontre un succès qui tranche avec celui des deux vainqueurs précédents du télé-crochet.


Lilian Renaud (saison 4)


Durant la saison 4, porté par Zazie, le fromager du Doubs avait envouté les millions de téléspectateurs de l'émission avec son incroyable voix et sa belle humilité. Après sa victoire, il avait directement enchaîné avec les 22 concerts de la tournée The Voice tout en assurant l'enregistrement de son premier album. Sorti en septembre 2015, Le bruit de l'aube a été certifié double disque de platine en s'écoulant à plus de 200.000 exemplaires. En mars 2016, il a entamé ses propres concerts. Heureux de partager ses propres chansons avec son public, le natif de Mamirolle a rapidement connu des soucis de santé qui l'éloignent aujourd'hui de la scène.

Slimane Nebchi (saison 5)


Il a séduit d'emblée avec sa reprise bien à lui d'"A fleur de toi", de Vitaa. Idem pour les charts. Son premier album "A bout de rêves" s'est classé d'emblée numéro un des ventes en France, deux mois à peine après sa victoire pour l'équipe de Florent Pagny. Il a été certifié disque de platine à la fin de l'année dernière. Slimane a depuis entamé au début de l'année une grande tournée qui le mènera notamment à Compiègne le 19 Mai.




Frero Delavega (saison 3)


Après s'être présentés à The Voice en duo, Jérémy Frérot et Florian Delavega poursuivent leur route ensemble. Depuis leur élimination en quart de finale de l'émission, les deux amis ont sorti deux albums, le premier éponyme en 2014, le second, Des ombres et des lumières, l'année suivante. Plusieurs de leurs titres, notamment Sweet Darling et Le Chant des sirènes connaissent un beau succès. Cerise sur le gâteau: les deux chanteurs obtiennent le prix de "Meilleur groupe/duo français de l'année" lors de la dernière cérémonie des NRJ Music Awards grâce à leur style, mélange de pop et de folk. En pleine tournée après l'annonce de leur séparation, le groupe mettra un terme à son rêve éveillé en concert sur la Place des Quinconces à Bordeaux le 10 Juin prochain.





Olympe (saison 2)


Sa reprise du titre Born to Die de Lana Del Rey avait fait se retourner les quatre jurés de The Voice. Malgré un statut de favori, Olympe termine The Voice à la deuxième place, derrière Yoann Fréget. Quelques mois après la fin de l'émission, il publie un premier album éponyme composé de reprises. Le jeune homme de 24 ans, participe également à l'enregistrement d'une chanson sur l'album We Love Disney. Mais sa carrière naissante ne séduit pas un grand public. Malgré ces obstacles Olympe poursuit sa route, suivi par de nombreux fans qui ne se lassent pas du jeune homme au timbre si particulier et à l'univers bien marqué.


Louane


Être éliminé en demi-finale d'un télé-crochet ne veut pas dire que le (ou la) candidat(e) ne rencontrera pas le succès ensuite. Louane en est l'exemple parfait. Après The Voice la protégée de Louis Bertignac dévoile son premier album, Chambre 12, vendu à plus de 700 000 copies et enchaine les concerts avec un succès qui n'est plus à prouver !



Les finalistes de la saison 6 en concert

A l'issue de la nouvelle saison de The Voice, la plus belle voix, les huit finalistes partiront en tournée dans toute la France. Top départ le 18 Juin à Rennes, s'en suivra une dizaine de Zénith avec notamment le Palais des Sports de Paris les 24 et 25 Juin et le Palais des Festivals de Cannes le 16 Juillet.
=> voir toutes les dates et réserver


Rédigé par Florentin Gonon le 16 Mars 2017 à 13:00

Ils peuvent aussi vous intéresser

LES VIEILLES CANAILLES
17 CONCERTS À VENIR
M. POKORA
29 CONCERTS À VENIR
CELINE DION
10 CONCERTS À VENIR
KIDS UNITED
29 CONCERTS À VENIR
STARS 80 - 10 ANS DEJA !
27 CONCERTS À VENIR
Mon Infoconcert
Suivez nous sur Facebook   Suivez nous sur Twitter   Suivez nous sur Google +