JOSH BUTLER

JOSH BUTLER

(Dj)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Josh Butler

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Josh Butler

Biographie de Josh Butler

Le talentueux nordiste est devenu l'un des talents les plus vénérés de la musique house au cours des dernières années, avec une pléthore de sorties acclamées sur des labels prestigieux (Noir, Cajual, Avotre, MTA, MadTech); concerts dans certains des meilleurs clubs et événements du monde, notamment The Warehouse Project Manchester, Mint Club Leeds, Toffler Rotterdam, Chibuku Liverpool, Arches Glasgow, une résidence à Sankeys Ibiza, et une pléthore de pièces de théâtre clés à travers l'Europe.

Plusieurs prix de l'industrie plus tard (DJ Mag Award 2014 et Beatport Award 2014) et avec le soutien fréquent des acteurs de l'industrie tels que Joris Voorn, Pete Tong, Annie Mac, Kerri Chandler, Steve Lawler, Heidi et Noir tout à son nom, Josh continue d'augmenter à travers les rangs de la musique house.

À l'aube de 2013, il n'y avait aucune intention d'une explosion mondiale derrière les débuts dépouillés de «Got A Feeling» de Josh pour l'empreinte MTA de Chase et Status. Rétrospectivement, la piste s'est invariablement révélée être la percée de Josh dans le champ de vision de l'industrie, accumulant les tâches de remix de Ben Pearce, ami de longue date et collaborateur Bontan plus Pleasurekraft en cours de route. "Got A Feeling" a non seulement frappé un accord avec les acteurs clés de l'industrie, mais est également devenu l'un des morceaux les plus vendus de Beatport cette année, gagnant plus tard un prix Beatport convoité de Josh pour démarrer. L'industrie a piqué une oreille, le don Pete Tong a donné son sceau d'approbation sur les ondes de la BBC et Josh a ensuite été invité à faire un Afterhours Mix pour son émission Radio 1.

La nouvelle reconnaissance de Josh a naturellement amené une multitude de labels à s'intéresser à son travail, dont le très respecté MadTech de Kerri Chandler qui, au début de l'année 2014, a sorti avec succès le célèbre EP No Frills et soutenu Josh dans sa mise en scène. un nouveau précédent dans la maison souterraine.

Josh ne fut pas du genre à se reposer sur ses lauriers, suivi d'une série d'EP sur Roush d'Hector Couto, les illustres Cajual Records et Noir Music de Green Velvet. Cela a valu à Josh de remporter le prix convoité du meilleur producteur britannique de DJ Mag (avec Dense et Pika, Leon Vynehall et Marquis Hawkes) pour couronner ce qui avait déjà été une année monumentale.

Josh a poursuivi son élan positif en 2015 en annonçant une tournée spéciale back2back avec Bontan. Accompagnant la tournée, le duo a sorti son deuxième single 'Live My Life' (le suivi de 'We Found a Place' sur MTA). Cette fois-ci, Vula, de Basement Jaxx, s'est imposée pour offrir une ligne vocale époustouflante et a une nouvelle fois été acclamée par tous, remportant une fois de plus le soutien de Pete Tong, Annie Mac, Danny Howard et Toddla T.

Après la tournée Butler & Bontan, Nile Rodgers, lauréat de plusieurs prix Grammy, a découvert leur musique et a été tellement impressionné qu'il leur a demandé de se réchauffer pour lui et Chic lors de leur tournée au Royaume-Uni.

Mis à part les projets de collaboration, l'objectif principal de Josh est toujours axé sur sa carrière solo et il se dévoue sans relâche pour que la musique continue d'exister. 2015 a été une autre année de grands moments - une sortie sur la musique VIVa de Steve Lawler, Santé's Avotre et encore pour Noir Music. De plus, Fatboy Slim a demandé à Josh de remixer 'Love Life' (mettant en vedette Macy Gray) pour la réédition du 15ème anniversaire de 'Halfway Between the Gutter and Stars'.

En dehors du studio, les concerts de Josh nous épanouissent vraiment avec son attrait mondial croissant au fil des mois. Sa musique de house non diluée et son approche «less is more» l'ont fait voyager aux quatre coins du globe. En 2015, il obtient sa première résidence d'Ibiza à Sankeys (plus des dates additionnelles à Amnesia et Mambo), plusieurs festivals dont SW4, Parklife, Secret Garden Party et ses débuts aux États-Unis.

Avec un tourbillon de quelques années derrière lui et de nombreuses récompenses et objectifs personnels déjà atteints, Josh Butler vise à créer cet élan positif vers des sommets nouveaux et convaincants. Il a des aventures mondiales dans l'esprit et un engagement à garder la musique de danse entre les mains de ceux qui savourent vraiment l'art sur ses propriétés principales. Prouvant que la familiarité peut encore être fraîche et la capacité est dans le contrôle de son spectateur, Josh Butler se révèle comme une force avec laquelle il faut compter.

Avis sur Josh Butler


Soyez le premier à donner votre avis !

Josh Butler

Concerts passés de Josh Butler

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2024.

Ils peuvent aussi vous intéresser

MANDRAGORA
10 CONCERTS À VENIR
NICO MORENO
5 CONCERTS À VENIR
NTO
NTO
8 CONCERTS À VENIR
BON ENTENDEUR
13 CONCERTS À VENIR
DAVID GUETTA
5 CONCERTS À VENIR