Aller au contenu principal
HURRICANE RIDERS

HURRICANE RIDERS

Rock'n'Roll/Garage Lire la présentation

"Jeune groupe de la scène viennoise / lyonnaise et ses alentours, les Hurricane Riders existent dans leur formation et appellation (d'origine incontrôlée) depuis octobre 2008.
Fondé par les deux nanas guitaristes, le groupe se compose de Jen 'The Squirrel', très propre sur elle et de Mme Wallace, constamment surexcitée - sauf le matin - consolidée avec David, alias 'Dinozzo', comme batteur et éven ... tuel piège à groupies. Enfin en janvier 2011, l'arrivée de Julien Markarian au chant - ancien membre des services secrets serbo croate, et de JC à la basse va permettre au groupe de redémarrer après le départ de leur chanteur/bassiste.
La musique des Riders transpire le bon vieux rock pêchu fait au fond du garage, celui qui vous file une envie pressante de Get your Kicks on Road 66.
Pour faire court, il en ressort un son de vieux ricain dégling' qui se serait perdu dans le désert en partance pour Las Vegas. Et sur scène, c'est encore mieux.
Leur premier EP 5 titres ( 15'09'' LATER) enregistré durant le très rude hiver 2009-2010 leur a permis de se faire connaitre dans la région lyonnaise et notamment à Vienne, où on a pu les écouter sur la radio locale Crock' Radio et de jouer en première partie de groupes tels que The Golden Zip, The Buttshakers ou encore The Craftmen club."

Albums : EP 5 titres " 15'09" Later"

Ils peuvent aussi vous intéresser

-M- (MATTHIEU CHEDID)
3 CONCERTS À VENIR
VIANNEY
23 CONCERTS À VENIR
SHAKA PONK
34 CONCERTS À VENIR
JULIEN DORE
2 CONCERTS À VENIR
BRIGITTE
46 CONCERTS À VENIR
Mon Infoconcert
Suivez nous sur Facebook   Suivez nous sur Twitter