Tous les concerts près de chez vous
+ de radios
Identifiez-vous | Nouveau membre, Inscrivez vous

FELOCHE

Une étonnante musique s'échauffe, une sorte de chanson rock cajun À mi chemin de l'électro, de la chanson et du rock-steady sauvage, il décale tous les genres avec une énergie folle... (...)


La boutique de
FELOCHE
Dernier
ALBUM
La vie cajun
"La vie cajun"
2010 - NAIVE
Une étonnante musique s'échauffe dans le corps nerveux de Feloche, une sorte de chanson rock cajun. Tout feu tout flamme, ce bouilleur de cru du bayou pousse sa voix éraillée et sa mandoline vaudou sur des harmonies tendues qui détonnent dans le paysage musical. À mi chemin de l'électro, de la chanson et du rock-steady sauvage, il décale tous les genres avec une énergie folle et crée un son inédit et actuel, tout à la fois fiévreux et flottant, doux et frénétique, dissonant et mélodique, que tout amateur de transe musicale se doit de découvrir. Ex-membre du mythique groupe soviétique VV (Vopli
Vidopliassova), cette terreur de la mandoline est également producteur et l'un des deux protagonistes de Pantin, duo de musique électronique décalé.
Sur scène, Féloche est entouré de Léa Bulle (acordéon-trompette-samples) et de Christophe Malherbe (contrebasse). La machine electro-cajun se met alors en marche, à coup d'huile de "joie de vie" et de gris-gris sonores... "eh toi ! viens donc écouter le son du bayou urbain !"
Liens Partenaires :

Giboulées 2012 - 2 La Grande Sophie 2012
Bernhoft 2012 Rwan 2012

INFOCONCERT SUR FACEBOOK


footer_bg