Critiques et avis sur Dionysos : critiques de concerts
Tous les concerts près de chez vous
+ de radios
Identifiez-vous | Nouveau membre, Inscrivez vous

DIONYSOS

Emmené par leur chanteur Mathias, les Dionysos font de la scène leur terrain de prédilection. Chacun de leurs concerts est plein de surprises musicales. (...)


La boutique de
DIONYSOS
Dernier
ALBUM
Eats music
"Eats music"
2009 - Barclay
Nombre d'Avis : 18 Page : 1 2

Le Vendredi 16 Octobre 2009 à 20h24 - Avis sur un concert

kenzahighshcoolmusical
kenzahighshcoolmusical
5 critiques
tres bon concert a lyon a la bourse du travail j ai trouve que c etait tres emouvant un artiste qui se donne vraiment sur scene je ne regrette pas d avoir dormie que 5h30 alors que j avais 2 controles !!! un groupe super je suis tres heureuse d avoir realise mon reve ja i deja fait 4 concert (dionysos,kenza farah,katy perry et lorie ) et je n ai jamais vu un concert avec autant d emotion , simplicite.... vraiment un coup de coeur que je ne suis pas prete d oublie .... vraiment un grand merci a tout le groupe qui c est donne a fond voila vraiment super !!

Le Vendredi 16 Octobre 2009 à 20h24 - Avis sur un concert

kenzahighshcoolmusical
kenzahighshcoolmusical
5 critiques
tres bon concert a lyon a la bourse du travail j ai trouve que c etait tres emouvant un artiste qui se donne vraiment sur scene je ne regrette pas d avoir dormie que 5h30 alors que j avais 2 controles !!! un groupe super je suis tres heureuse d avoir realise mon reve ja i deja fait 4 concert (dionysos,kenza farah,katy perry et lorie ) et je n ai jamais vu un concert avec autant d emotion , simplicite.... vraiment un coup de coeur que je ne suis pas prete d oublie .... vraiment un grand merci a tout le groupe qui c est donne a fond voila vraiment super !!

Le Mardi 07 Juillet 2009 à 09h46 - Avis sur l'artiste

kenzahighshcoolmusical
kenzahighshcoolmusical
5 critiques
j ai 11 ans et je vais les voir a la bourse du travail mes parents les avaient vus au zenith de dijon et moi je n ai pas pus venir car ils disaient que j etait trop petite j avais 10 ans et quand ils sont dit oui pour lyon c etait un reve qui se realisait maintenant je fait beaucoup de concert mon prochain c est dionysos je l attent avec impatience meme si l attente est tres lonque

Le Samedi 28 Juin 2008 à 20h05 - Avis sur l'artiste

summeroflove08
summeroflove08
2 critiques
Le 27/06/2008 - la luciole.
Magnifique concert. Dionysos fait partie des meilleurs groupes scéniques. Leur univers enchanteur nous transporte dans un joli rêve. Mathias Malzieu a une présence incomparable et un lien privilégié avec le public de part ses pogos. Malgrè leur succès dionysos reste un groupe humble à milles lieux de nouveaux groupes émérgents dont l'égo est surdimensionné. J'ai eu la chance de les voir dans une salle intimiste et j'ai passé un moment extraordinaire. Un concert à ne pas rater.

Le Samedi 09 Décembre 2006 à 16h11 - Avis sur l'artiste

menXVII
menXVII
1 critique
Le 01/12/2006 - Salle des fêtes de Schiltigheim.
Après une première partie assez bonne, on a dû attendre quelques temps, le temps de la préparation de la scène, mais notre attente à été récompensée!
Le groupe a tout de suite chauffé la salle en commençant par Giant Jack! Ca a tout de suite bougé! J'étais en sueur dès la fin de la dernière musique!
On a pas arrêté de pgotoer jusque la fin du concert! C'était vraiment une super soirée, le chanteur s'y connait vraiment en concert! Si vous n'êtes jamais allé les voir, n'hésité pas à y aller! Et si vous êtes déjà allé les voir, retrounez-y! Un concert mémorable! Avec un public super! Dionysos, c'est vraiment un bon groupe!

Le Dimanche 12 Novembre 2006 à 11h58 - Avis sur l'artiste

yaya88
yaya88
1 critique
Le 11/11/2006 - Ludres.
En un seul mot Magnifique!!!!!!.De l'énergie,du spectacle,une relation avec le public.Dionysos nous prouve bien etre l'un des meilleurs groupe de rock de la scéne française,Mathias saute partout (autant sur scéne que dans le public) et babette améne une certaine touche de charmes et de fragilité.Vivement le DVD.En tout cas à allez voir et revoir sans hésiter.

Le Mercredi 08 Novembre 2006 à 10h26 - Avis sur l'artiste

cyclopeus
cyclopeus
77 critiques
Le 28/10/2006 - Zénith / Paris.
Enorme, dans tous les sens du terme. La prestation de Dionysos au Zénith de Paris était un moment assez exceptionnel. La salle était pleine à craquer (perso je commence à être un habitué du Zénith, et je n'avais jamais vu autant de monde.) et la scène également. Le groupe était en effet accompagné de pas moins de 60 musiciens de l'orchestre symphonique de Belfort. En bref ça en jette, d'autant plus que les morceaux de leur dernier album se prêtent particulièrement bien à ce style. Miss Acacia, L'homme qui pondait des oeufs, La métamorphose de Mister Chat (et un "ta gueule le chat" repris avec régal par la salle), Tes lacets sont des fées (interminables) sont revus par le groupe avec une sacrée pêche. Mention spéciale personnelle pour "Mon ombre est personne" que j'ai trouvé exceptionnel. Au rayon des classiques, ils nous ont gratifié d'un parfait "Thank you Saton" (repris de Ferré) et bien évidemment l'inévitable "Song for a Jedi". Mathias était littéralement déchainé (comme toujours) et s'est permis une traversée du Zénith aller retour (et même dans les gradins) porté par le public. Bon, donc en gros, c'était un grand moment que nous pourrons tous revivre, je suppose, prochainement en DVD car le concert était filmé. En tout cas il est incontestable que Dionysos est aujourd'hui l'un dees tous meilleurs groupes français sur scène. Vivement la prochaine fois.

Le Samedi 26 Août 2006 à 14h58 - Avis sur l'artiste

feurbercy
feurbercy
13 critiques
Le 04/08/2006 - genille.
trés bonne ambiance,bonne préstation et bcp d'energie et de communication sur scene!!!!

Le Vendredi 11 Août 2006 à 16h01 - Avis sur l'artiste

Titill44
Titill44
2 critiques
Le 20/08/2006 - Benicassim.
Tout simplement un des meilleurs groupes en activité à ne pas louper.
Au début la salle était vide ( 100 français les attendaient )
puis dès que c'est parti la salle a été très vite complète.
Très bon échange en espagnol avec le public. Groupe déchainé. Rien à dire.

Le Lundi 07 Août 2006 à 22h40 - Avis sur l'artiste

realalex
realalex
2 critiques
Le 05/08/2006 - vache au gallo.
concert super genial avec un mathieu en trans comme d'hab' et ses zicos qui assure eux aussi comme des chefs.

Page : 1 2

Giboulées 2010 - campagne 4 Electrochoc 2010
Jim Murple Memorial Panoramas 2010

INFOCONCERT SUR TON MOBILE

Pour retrouver tout infoconcert sur ton mobile, saisis ton numéro ci-dessous :

Ou rends-toi directement sur
sur notre site mobile :
Infoconcert.mobi

footer_bg